Monday, July 23, 2012

Comment vendre des marchandises sur une Music Tour


Musique de randonnée est une entreprise. Tout comme n'importe quelle entreprise, vous devez vendre votre marchandise, mais comment? Quand je jouais des spectacles, la première question que mon groupe avait après nous avons eu de marchandises a été, "Pourquoi avons-nous dépenser de l'argent sur des choses que nous ne semblent pas pouvoir vendre?" Je me demandais, "Etes-ces T-shirts pas assez cool?" «Est-ce notre musique pue?" Nous avons aussi essayé de vendre des choses pour d'autres personnes. Le temps, nous étions une vingtaine à vendre des bracelets pour une organisation dans mon école, mais personne ne voulait acheter. Je dirais à moi-même, "je voudrais acheter ceux-ci." Je commençais à croire que tout espoir dans notre marchandise a été perdue, jusqu'à ce que nous pris mon courage.
Nous décidons que nous formerions un «plan de bataille." Nous avons cru que nous allions vendre notre merch si nous avons pris à un autre niveau. Le groupe a décidé que nous ne serions pas mettre nos marchandises à moins que nous étions déterminés à vendre, et les gens le demandent. Donc, nous allions jouer des spectacles sans apporter la marchandise et si les gens demandé pour cela que nous avions l'amener à la prochaine exposition

    
Connectez.

    
Tisser des liens avec les gens est une excellente façon d'obtenir "le" là-bas. Allez dans la foule avant le spectacle et rencontrer des gens. C'est une façon pour vous de gagner une plus grande base de fans, et que les gens sachent que votre juste comme eux, besoin d'argent. Mais ne sortent pas et que vous avez besoin d'acheter merch, juste en passant leur dire, "Hé, nous avons merchandice à notre table pour vous!"

    
Annoncer

    
Donc, vous avez connecté, mais ils n'ont pas rencontré tout le monde. La prochaine étape est de faire connaître à plus grande échelle. Si vous avez une liste établie avec des pauses entre chaque chanson pour parler, la publicité de votre marchandise. Si vous n'avez pas les pauses entre les chansons, les faire. Prenez quelques chemises couple ou d'autres marchandises sur scène avec vous et de le montrer, en être fiers, et TOUJOURS faire une affaire! Ajoutez à cela un CD à l'achat d'une chemise. Il suffit de faire quelque chose qui les fait se sentir comme il sera une bonne affaire.

    
Conduire

    
Le étape la plus facile. Amener les gens à votre table après votre ensemble. Sur scène, leur dire de venir et de vous rencontrer à votre table de marchandises.

    
Vendre

    
Dernier point, mais le plus important est de vendre. La vente est ce que votre bande va. Sa l'argent du gaz, Taco Bell de l'argent, et la chambre de motel à l'occasion. À moins que votre intégrer une bande, vous aurez à mettre en place un effort pour vendre.
Marchandises Mainstream vend pratiquement lui-même, mais vous aurez à travailler pour elle. Suivez ces étapes, et de vendre votre marchandise! (Tant comme ils ont promis d'être là.) Je l'ai cassé vers le bas pour quatre de base, étapes faciles à suivre qui semblait toujours travailler pour nous.

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More