Monday, July 23, 2012

Comment vendre de l'or 18 carats Scrap


"Nous achetons indésirables d'or" des signes, des annonces et des publicités semblent être partout, mais pas tous les acheteurs d'or vous donnera un prix équitable. 

 Mais tandis que la première question et la plus évidente devrait être ce que le prix actuel de l'or est et combien vos objets en or valent à ce prix, pour être juste envers vous-même, à comprendre pourquoi vous êtes désireux de vendre votre or, en premier lieu .
Si vous êtes désireux de vendre votre or parce que, comme beaucoup de gens, vous avez besoin de l'argent pour les nécessités, c'est compréhensible. Soigneusement examiner en premier lieu, si, si il ya d'autres choses que vous pourriez vendre à la place. 


 (. Plus sur cela dans un instant) Mais si vous décidez que la vente de votre or est la meilleure façon de trouver de l'argent dont vous avez besoin, la dernière entreprise que vous souhaitez traiter est TOUT d'entre eux - à la télévision, la radio, dans le journal publicités dans les magazines ou - qui vous disent qu'ils vont acheter votre «or non désirées». Leurs campagnes de marketing slicks leur coûter tant qu'ils ne vous offrons une fraction de ce que votre or vaut réellement.
L'or que je n'ai jamais possédé - mon anneau de mariage - wasn't exactement quelque chose que je voulais garder après mon divorce. Ce n'est pas que je ne voulais pas la médaille d'or, je ne voulais pas l'anneau. «Or indésirable» est une expression folle, parce que qui ne veut pas d'or? Mais, comme un collectionneur de pièces de longue date et l'acheteur d'argent occasionnel, j'ai pensé que mon marchand de monnaie locale serait intéressé par l'or et me donnerait un prix équitable pour elle - surtout depuis qu'il n'a pas eu les annonces promettant slicks "top dollar" pour mon "or non désirées." Et j'ai eu raison. 


 Le prix qu'il m'a offert en argent comptant pour la médaille d'or était plus du double que la majeure «nous acheter de l'or" entreprises offraient. Et à la fin, plutôt que de vendre ma bague en or, je l'ai échangé avec mon marchand de monnaie pour deux onces d'argent pur. Et puis j'ai vendu d'autres choses comme des objets de collection anciennes et d'autres articles que je n'avais pas vraiment besoin d'acheter des choses dont j'avais besoin.
Les gens dans les pays comme la Chine et l'Inde ont été acheter de l'or, plutôt que de le vendre, car ils se rendent compte que peu importe comment sans valeur l'ensemble de leurs autres possessions peut-être, de l'or aura toujours une valeur. Ils utilisent l'or comme un moyen de stocker et de protéger leurs richesses plutôt que de dépenser de l'argent sur d'autres points que les acheteurs de ne pas vouloir plus tard 


(tout comme le pawn shop ne veux pas que mes anciens jeux sur ordinateur). Mais si à la fin vous décidez de vendre votre or, rester à l'écart de la publicité slick et parler d'abord à votre marchand de monnaie locale. La plupart d'entre eux traitent avec de l'or tous les jours et connaître sa valeur réelle. Les personnes ayant les annonces slicks il suffit de savoir combien ils peuvent prendre de vous.

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More