Sunday, July 22, 2012

Comment traverser la promotion de votre produit


Traversez la promotion d'un produit est moins risqué, moins coûteux et plus efficace. Contrairement à d'autres stratégies de marketing, la promotion croisée est un accord entre vous et une autre société afin de promouvoir les uns des autres. L'autre société sera prête à promouvoir votre entreprise, car cela lui permet de bénéficier de ses produits ou services. Vous devez être disposé à traverser la promotion du produit d'une autre société que si, en qui profitera à votre produit. Rappelez-vous, ce sont les affaires et non un programme de charité.
C'est pourquoi la première règle en matière de promotion croisée est de le faire avec une entreprise qui occupe une niche semblable au vôtre. Prenons comme exemple l'histoire intéressante de sandwiches hot-dog. Cette industrie a commencé lorsque deux magasins d'un magasin sandwich et un hot-dog magasin NE PEUT PAS se vendent bien. Les deux magasins est venu avec une idée lumineuse, qui est la raison de la naissance de sandwiches hot-dog. Les deux produits ont le même créneau, mais ils ne sont pas nécessairement concurrents. Voici d'autres moyens sur la façon de traverser la promotion de votre produit:

    
 

Partager l'espace avec des sociétés apparentées. Pensez des établissements où vous pouvez vendre votre produit. Votre présence doit être bénéfique à cet établissement, aussi. Par exemple, si vous vendez des savons de beauté, puis les meilleurs établissements sont des maisons de spa et les cliniques de la peau.
    
Donner des produits gratuits pour votre entreprise partenaire. De cette façon, votre entreprise partenaire peut donner des échantillons gratuits de vos produits à leurs clients. Assurez-vous que cette entreprise est partenaire de la restauration à des clients cibles mêmes que les vôtres. Si vous vendez des chocolats faits maison, alors vos partenaires devraient être les fournisseurs des enfants partis ou les pâtisseries. Leurs clients peuvent être vos clients potentiels, aussi.

    
 

Initier un concours et les prix peuvent être de votre partenaire. Par exemple, vous pouvez avoir un tirage de tombola, avec les caisses de vos pilules pour maigrir comme entrées. Le gagnant obtiendra un mois ou deux du programme de formation gratuite dans le gymnase de votre partenaire. La prochaine fois, ce sera votre tour de commanditaire du concours de votre partenaire et, bien sûr, le prix sera à vos pilules amaigrissantes.
    
 

Utilisez des produits de votre partenaire et demandez le partenaire à faire de même. Si vous vendez des vêtements, sacs à main affichage de votre partenaire sera grand. Votre partenaire doit également afficher vos vêtements dans son magasin des sacs à main.
    
 

Donnez produits de votre partenaire comme freebies. Demandez à votre partenaire de faire de même. Offrez à vos clients une boîte gratuite de chocolats de régime pour tous les 10 paquets de faible teneur en calories miche de pain de blé. Pendant ce temps, votre partenaire donne un pack gratuit de faible teneur en calories miche de pain de blé quand un client achète trois boîtes de chocolats de régime.
    
 

Offrez à vos clients une idée sur la façon d'utiliser le produit de votre partenaire avec le vôtre. Vous vendez de liquide vaisselle, savon à lessive, savon et autres produits à base de pour un usage domestique. Recommander des produits de nettoyage de votre partenaire comme des éponges, exfoliants, et tapis de sol à utiliser avec vos produits. Votre partenaire doit faire la même chose.
    
Partager annonces. Il sera moins cher si une annonce sera bénéfique pour le deux d'entre vous. Par exemple, inciter les clients à louer votre voiture et de rester à l'hôtel de votre partenaire.

Pensez à des idées plus claires sur la façon de traverser la promotion de votre produit. Cette stratégie de marketing va sûrement être efficace que si vous avez trouvé le partenaire idéal pour cela. Parfois, les partenaires de la promotion croisée ne font pas leur part. Dans ce cas, vous devriez cesser de promouvoir leurs produits et trouver un autre partenaire qui sera prêt à travailler avec vous pour la promotion.
Toujours se rappeler que ce devrait être tout aussi bénéfique pour vous deux. Si ce n'est pas, alors il ya quelque chose de mal et de mieux vous sortir de ce partenariat.

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