Il s'agit d'une idée fausse très répandue que tous les gens de couleur qui sont entrés dans le monde des colonies ont été soumises à l'esclavage. Faire des recherches pour retrouver vos racines et être surpris de découvrir que vous pourrait provenir de Noirs libres pendant ces périodes. Il ya divers outils de recherche pour vous d'utiliser. Ces moteurs de recherche et les techniques sont garantis pour vous prendre un pas de plus vers l'accomplissement de votre connaissance de vos ancêtres.
Voici les étapes que vous pourriez suivre en traçant votre ascendance noire.
Commencez avec votre famille. Mener une entrevue à autant de membres que vous le pouvez, et de découvrir ce qu'ils savent déjà. Essayez, si vos grands-parents peuvent se souviennent de leurs grands-parents et aller aussi loin que leurs souvenirs ne le permettait. Toute information peut être très utile donc soyez prudent en prenant des notes tout cela vers le bas. Cette information pertinente que vous pouvez d'abord recueillir des servira votre tremplin pour démarrer votre recherche.
Cherchez les registres paroissiaux locaux. Les grands-parents et grands-parents Grands endroits de mariage généralement des dossiers de certification de mariage qui peuvent donner certains renseignements sur leurs parents et les logements locaux. Habituellement noms ancestraux sont indiqués dans le présent document particulier, ainsi que les adresses précédentes.
Retour à l'endroit où votre famille est originaire de. Ceci est similaire à être dans la base de la maison. Plus probablement, les enregistrements de la mairie ou municipales peuvent vérifier que vous êtes sur la bonne voie. Recherche sur l'endroit où votre famille ancestrale est vraiment venu de. Un grand nombre de Noirs ont migré vers d'autres lieux à la recherche d'une meilleure façon de vivre.
Visitez la place de votre famille dans le cimetière. Visitez aussi le cimetière situé dans le logement d'origine de votre famille. Pierres tombales peut fournir des informations pour affiner votre recherche.
Trouver des documents juridiques de palais de justice. Il ya une vaste collection de documents juridiques et valide qui détient un palais de justice pour votre recherche. Le palais de justice peut être une pléthore d'informations. Savoir quand demander de l'aide appropriée. Commencez avec des certificats de base tels que naissances, décès et mariages. Les certificats qui existaient avant les années 1860 peut être connecté à la "Free Negro" la liste des registres. Noirs libres ont été une fois condamné à inscrire chacun de leurs membres de la famille à l'endroit où ils se sont installés. Cela est particulièrement vrai dans les provinces du Sud.
Si le palais de justice que vous êtes en est situé dans les villes du sud, plus probablement, vous trouverez des informations précieuses telles que cela. Une fois que vous mettre la main sur le "Free Negro" les informations d'inscription, vous aussi, vous rencontrez quelques faits intéressants se rapportant à la libération de votre ancêtre. Vous trouverez également dans les dossiers si oui ou non votre ancêtre a été nés libres. Mis à part cela, si le nom de la mère est indiqué là, vous seriez en mesure de retourner une génération plus. La liberté de votre ancêtre peut être vérifiée par l'existence d'un témoin.
Allez en ligne. Il s'agit d'une occasion de large pour des faits une fois que vous avez pénétré différents moteurs de recherche en ligne qui offrent de l'aide à trouver votre lignée ancestrale. Un site en particulier est très utile et fiable parmi ses visiteurs. Ce site remonte à l'époque de 1870, quand les esclaves affranchis ont été admises. Avec l'information dont ils ont acquis dans les palais de justice de divers juridiction de l'Etat diverses, un moteur de recherche a été formulée qui permettra le traçage des familles noires.
Rien ne peut être plus gratifiant que de trouver des réponses à votre précieuse existence sur la terre. Le sens de la connexion que vous pouvez réaliser une fois que vous avez fait clair que votre histoire ancestrale restera insurpassable avec le temps.
No comments:
Post a Comment