Tuesday, July 24, 2012

Comment sur ​​le marché pour les préadolescents


Vous pouvez avoir un enfant au sein de la tranche d'âge des 8 à 13 et peut-être remarqué qu'elle a évolué depuis la phase de kiddie aimable et adorable à un stade plus mature où elle veut être traitée comme un adolescent ou jeune adulte. A ce stade, la plupart des enfants froncer les sourcils si vous leur donnez les jouets en peluche, des poupées Barbie et d'autres éléments qui peuvent être quelque peu enfantin. Oui, à ce stade, votre enfant peut être considéré comme une interpolation, un gamin à la limite de l'âge adulte. C'est le moment où un nouvel ensemble de désirs et les besoins entrent en jeu. Et, bien sûr, avec cette nouvelle série de nécessités pousse un nouveau contexte démographique et un nouveau marché pour les diverses entreprises pour répondre à. Si votre entreprise cherche à rationaliser vos produits et du marché pour ce groupe démographique particulier, alors voici quelques choses à considérer.

    
 

Connaître leur souhaite. La première étape en étant en mesure d'atteindre le marché interpolation est à travers la compréhension des subtilités de cet âge en particulier. Rappelez-vous, cet âge se situe entre l'enfance et l'âge adulte. Et, pendant ce stade, les préadolescents sera très probablement chercher des produits construits pour les adolescents et les adultes tout simplement parce qu'ils veulent être traités comme tels. Donc, si vous êtes production et la vente des produits spécifiquement conçus pour les adolescents et les jeunes adultes, alors vous serez heureux de savoir que votre cible démographique a quelque peu élargie dans une certaine mesure.


    
 

Appel aux parents. Bon, vos produits peuvent être tout à fait appel à la composition démographique interpolation. Toutefois, le pouvoir d'achat se trouve encore avec leurs parents. Par conséquent, chaque fois que vous commercialisez un produit spécifiquement pour ce groupe démographique particulier, il est essentiel que vous conditionner et de commercialiser elle avec l'approbation du parent à l'esprit car ils seront les personnes qui achètent le produit effectivement sous la pression de votre cible démographique.
    
 

Démarrer une campagne tous les hors marketing de la marque. Ceci est très important que vous voudrez un peu l'état des esprits des enfants avant qu'ils n'atteignent le stade de l'entrepont. Par conséquent, vous devriez avoir les produits sous une seule marque qui répondent à l'enfant, adolescent, et interpolation. Cette marque est ce que vous les exposer à mesure qu'elles apparaissent. Et, par le biais que vous allez gagner la fidélité des consommateurs pour cette tranche d'âge particulière.
    
 

Aller high-tech. Alors que le marketing à travers la télévision, radio et presse écrite est un must, la plupart des préadolescents vont être avertis très technique. Ils en feront bon usage de l'Internet, en particulier les médias sociaux et les réseaux sociaux. Par conséquent, il serait vraiment une bonne idée de se concentrer vos efforts de marketing à travers Facebook, Twitter, MySpace, YouTube, les blogs et les forums et communautés en ligne. Mettre en place des profils, des pages de fans, et payer par clic des campagnes avec ces sites. Si possible, envisager des emplacements d'annonces dans les sites de haute technologie comme les préadolescents sera très probablement explorer ces ainsi. Le jeu en ligne est une avenue à la publicité moins aussi bien que la plupart des préadolescents vont commencer à s'aventurer dans la communauté massive de jeux.
    
 

Aller marketing mobile. Tweens voudront les derniers gadgets tels que l'iPhone, iPad, et autres appareils portables. Ce serait une bonne idée d'attacher votre marketing sur ces produits ainsi.

Marketing pour les préadolescents est assez facile étant donné que leurs besoins et leurs désirs seront assez similaire à l'adolescent moyen. Toutefois, étant donné que les préadolescents sera toujours sous la tutelle et le contrôle de leurs parents, assurez-vous que vous veiller à ce qu'ils approuvent votre produit.


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