Thursday, July 5, 2012

Comment suivre un cours de yoga prénatal


Prendre un cours de yoga prénatal est un excellent moyen pour rester en forme lorsque vous êtes enceinte et vous préparer à votre livraison.  

Bon nombre des techniques de relaxation, de respiration et de méditation enseignées en classe peuvent être utilisés pour aider des difficultés lors de la grossesse et les aider lors de la livraison. Indépendamment de la façon où vous en êtes avec votre grossesse, vous pouvez profiter des nombreux avantages de prendre un cours de yoga prénatal.
Voici comment prendre un cours de yoga prénatal.

    
Évaluer dans quelle mesure vous êtes le long. Avant de vous inscrire pour le cours de yoga prénatal, vous devez d'abord savoir quand votre date d'échéance est et combien de mois vous êtes enceinte. 


 Votre trimestre permettra de déterminer à quelle classe vous pouvez prendre. Si vous êtes dans la première partie de votre grossesse, vous aurez toujours la mobilité et la flexibilité.  

Il n'est cependant pas souhaitable que vous allez dans toutes les positions car il ya un risque élevé de fausse couche au cours des premières semaines de grossesse. En outre, comme vous obtenez plus, vous aurez besoin de modifier les posséder. 

 Un bref entretien avec votre instructeur de yoga devrait vous permettre de savoir si vous serez en mesure de faire face à la classe en fonction de votre niveau d'expérience, de votre grossesse et votre état de santé général.
Évaluez votre niveau de compétence le yoga. Si vous êtes habitué à prendre des cours de yoga, vous avez simplement besoin de dire à l'instructeur de votre état délicat. Vous ne devriez pas avoir trop de difficulté avec la classe de yoga.  


Si vous êtes nouveau au yoga yoga et prénatal, alors n'oubliez pas de prendre les choses lentement. Ne vous forcez pas et ne faire que ce qui est confortable pour vous.
    
Assurez-vous que vous êtes apte à prendre la classe. Parlez-en à votre médecin pour obtenir une autorisation avant de prendre un cours de yoga prénatal.  


Si vous avez une condition médicale ou si vous avez une grossesse difficile, vous ne pouvez pas être conseillé de joindre.
    
Localiser une classe avec un calendrier et le lieu qui vous convient.  


Autre que la taxe de classe, une chose importante que vous devriez vérifier lors de la sélection d'une classe est de veiller à votre confort. Assurez-vous que la classe que vous souhaitez rejoindre fonctionnera pour votre calendrier. En outre, il ne devrait pas être trop loin de votre lieu de travail ou à la maison afin que vous puissiez facilement accéder à la classe.  

Si c'est trop gênant d'aller, vous ne pouvez pas finir par aller.
    
Concentrez-vous sur votre respiration. La chose la plus importante au sujet de prendre un cours de yoga prénatal est de maîtriser les techniques de respiration.  


Cela vous aidera grandement à vous détendre et améliorer la circulation. Il est plus important que vous respirer correctement que de vous pousser dans une position inconfortable.
    
 

Arrêtez-vous si vous ressentez une douleur ou d'inconfort. Ne vous forcez pas trop dur dans la classe. Le point est de pouvoir se détendre et avoir un sentiment général de bien-être. Si à tout moment au cours de la session, vous ressentez une douleur, arrêtez immédiatement.

Trouver un cours prénatal près de chez vous. Vous pouvez vérifier les studios de santé locaux dans votre quartier, demandez à d'autres personnes pour les renvois ou aller en ligne.  


C'est un excellent moyen pour se détendre, rester en bonne santé et de rencontrer d'autres futures mamans. Après l'accouchement, il peut également vous aider à perdre du poids et rester en forme.

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More