Monday, July 9, 2012

Comment séparer les semis annuels


Une annuel est un type de plante à fleur qui pousse, fleurs, produit des graines et meurt en l'espace de quelques mois. Il fleurit une seule fois dans son cycle de vie, mais il ne prend pas beaucoup de travail à développer une fois qu'il a été planté correctement. Elle produit également des lots de graines après ses fleurs se sont épanouies.  

Vous pouvez permettre à ces graines de tomber sur le sol jusqu'à ce que les flétrissures de plantes-mères et les plants commencent à germer. Assurez-vous que ce n'est pas le début de la saison d'hiver quand vous permettez à des graines de tomber sur le sol, sinon, il est préférable de récolter les graines et les planter au printemps. 

 Une fois que vous avez les plants poussent au moins deux paires de feuilles, alors vous êtes dans un autre cycle de replantation et de plus en plus le prochain lot de plantes annuelles. Voici les étapes simples sur la façon de séparer les semis annuels pour les replanter.

   

 Préparer le matériel. Vous aurez besoin d'un couteau, une pelle à main, un arroseur rempli de pots en eau des plantes et le sol de jardin. Il est également bon, si vous portez des gants pour garder les mains propres.
    
 


Préparer les pots et le jardin. Si vous envisagez de replanter les jeunes plants dans des pots, puis les préparer dès le début. Remplissez les pots à moitié plein avec de la terre de jardin. Si vous envisagez de replanter les jeunes plants dans le sol sur un autre endroit dans votre jardin, puis creuser sur le terrain avant de commencer à prendre les semis.
Arroser les jeunes plants. Ceci est important pour adoucir le terrain et de le rendre plus facile pour vous de sortir les plants sans endommager leurs racines.  


Utilisez le couteau pour détacher le sol autour des plants. Veillez à ne pas couper les racines. Une fois que le sol a desserré, vous pouvez utiliser la pelle à main pour ramasser les jeunes plants à partir du sol. 

Séparez les semis. Mettez les plants sur le terrain et d'utiliser vos doigts pour séparer les semis, en prenant soin que les racines sont intactes. Tenez un semis à sa tige près de la base pendant que vous secouer le sol et de le briser contre le reste des plants.  

Continuez jusqu'à ce que vous avez séparé tous les semis individuels. Assurez-vous de placer chaque plant sous une ombre pour l'empêcher de flétrissement.Replanter les semis. Tenir le semis à la tige et placez-le sur le pot ou le trou sur le terrain.  

Maintenez la tige d'une main pendant que vous placez le sol pour couvrir ses racines avec votre autre main. Une fois les racines et la base de la plantule ont été recouverts de terre, appuyez sur la surface du sol pour maintenir le plant de se déplacer une fois que le sol est arrosé. 

 Il est préférable d'arroser le semis nouvellement replantés à partir du bas. Remplissez un récipient peu profond avec de l'eau et placez le pot sur le dessus de celui-ci en s'assurant que le trou du pot est immergé dans l'eau. Il s'agit de la meilleure pratique de sorte que le semis n'est pas dérangé pendant ses racines sont encore à s'adapter au nouvel environnement.

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More