Vous n'avez pas d'emploi, aucune source de revenu, et, apparemment, pas de perspectives. Le pire de tout, votre épargne est en baisse vers le bas rapidement.
Eh bien, il est temps de serrer la ceinture que de la vôtre et de vivre selon vos moyens, non? Oui, il est.
À ce stade, lésiner sur la nourriture, les services publics, de gaz, et autres est un must.
Dans le même temps, couper les nécessités non-est le moyen pratique de vivre en ce moment. Bien que toutes ces mesures de réduction des coûts et de se serrer la ceinture sont mises en œuvre dans votre vie, vous permettre d'affecter la façon dont vous regardez?
Bien sûr que non. Techniquement, votre look ne devrait pas souffrir juste parce que vous n'avez pas assez d'argent à dépenser sur un salon, sur un styliste, ou sur une nouvelle garde-robe.
Il ya littéralement des nombreux moyens économiques pour un look d'enfer, même si votre portefeuille et votre compte bancaire le font pas. Voici quelques conseils pour rechercher le bien-soigné, même si il semble que vous ne pouvez pas vous le permettre.
Prenez un bain. Il est simple et basique. Prendre un bain est la première étape pour bon toilettage. Le meilleur de tous, il n'est pas cher.
Tout ce que vous allez vraiment passer sur, c'est l'eau, le savon, et le shampooing.
Et, puisque c'est une partie normale de la vie, il ne devrait pas frapper vos finances beaucoup de temps.
Chaque fois que vous prenez un bain, vous aurez l'air plus frais et plus propre.
Vous pouvez maintenant procéder à avancé de toilettage.
Prendre soin de vos ongles.
Pour les hommes, le doigt et les ongles sont le cadet de leurs soucis quand à se toiletter. Toutefois, pour les femmes, d'obtenir un mani-pedi régulière est un élément majeur de la recherche fabuleux.
Heureusement, cela peut être fait par n'importe qui avec juste un couple de dollars. L'achat d'un kit de vernis à base d'un grand magasin d'actualisation devrait vous fournir les outils dont vous avez besoin pour vous donner la manucure et pédicure vous avez besoin.
Maintenant, si vous ne savez pas comment le faire sur vous-même, pensez à chercher sur internet des vidéos sur la façon de bien et correctement vous donner une mani-pedi.
Excès de poils.
Les femmes, dicter par les normes de la société, ne devrait jamais avoir d'épais sourcils, les poils des aisselles, et une crinière épaisse sur leurs jambes et les cuisses.
Malheureusement, ces dilemmes ayant les cheveux dans un salon de remédier peut coûter beaucoup.
Ne vous inquiétez pas, si. Vous pouvez effectivement faire tout vous-même.
Pour vos sourcils, il suffit d'acheter une paire de pince à épiler et une lame de rasoir. Pluck l'enfer hors de vos sourcils et raser toutes les incohérences ainsi. Pour vos jambes, vous pouvez opter pour un kit épilation à domicile que vous pouvez acheter à n'importe quel magasin de fournitures de beauté.
Si vous ne pouvez pas les moyens, pensez à investir dans un rasoir ou un rasoir et crème à raser. Raser les poils sur les jambes vous-même.
Pour vos aisselles, la même paire de pincettes que vous avez utilisé pour vos sourcils peut être utilisé ici aussi.
Comme de nouveaux vêtements.- Puisque vous ne pouvez vraiment pas se permettre de nouveaux vêtements en ce moment, vous voudrez peut-être envisager de shopping pour votre nouvelle garde-robe des ventes de garage, des friperies et les marchés aux puces.
Il peut ne pas être votre genre de chose, le port de la merde de seconde main, mais c'est la façon pratique de vivre fabuleusement dans votre situation particulière.
Maintenant, si vous avez un peu d'argent économisé pour vos vêtements, vous pouvez acheter des articles neufs. Cependant, assurez-vous de faire des emplettes à bon escient et achats dans les magasins d'escompte et points de vente.
En ce qui concerne vos cheveux, vous ne pouvez vraiment pas contourner la nécessité d'un styliste de couper vos cheveux. Mais, vous pouvez probablement trouver un meilleur rapport coût-efficacité salon ou styliste de travailler sur vos cheveux.
En ce qui concerne vos produits pour les cheveux, l'achat en gros ou en vrac serait relativement moins cher que d'acheter toutes les deux semaines ou un mois.
0 comments:
Post a Comment