Sunday, July 8, 2012

Comment rester avance sur vos concurrents sur eBay


Quand il arrive sur le marché en ligne, eBay est peut-être le plus populaire et réussie de tous les sites d'enchères. Il n'est pas surprenant que de nombreux vendeurs sur ce site sont déjà à gagner suffisamment pour vivre confortablement.  

Vous pouvez être un vendeur sur eBay novice, mais qui n'est jamais une raison de rester derrière la concurrence. Vendeurs plus expérimentés ont élaboré des stratégies pour la vente de grands bien en ligne.  

Ces stratégies sont bien pensés et étudiés avec soin. Vous pouvez concevoir vos propres stratégies aussi, avec une certaine créativité et une étude soigneuse, et rester au top de la partie. Essayez une ou plusieurs des façons suivantes sur la façon de rester en tête de vos concurrents sur eBay:

    
Utilisez des mots-clés à bon escient. Mettez-vous dans les chaussures des clients potentiels et de penser des phrases possibles que vous utiliseriez pour trouver vos produits. La marque produit ou d'un titre ne doit pas nécessairement être le meilleur mot-clé.  


Si vous vendez du café minceur, par exemple, vous ne suffit pas de mettre bas son nom de marque, surtout si elle n'est pas encore très populaire. Au lieu de cela, utilisez le «café minceur», «régime efficace,» ou «café régime» que vos expressions-clés. De cette façon, votre produit ne sera pas seulement consultable sur eBay, mais sur Google ainsi.
    
 


Donner une meilleure valeur à vos produits. Mieux valeur ne signifie pas toujours un prix moins cher. Il ya de meilleures façons d'ajouter de la valeur à votre produit que par simple abaissement de son coût. Offrez des articles gratuits avec le produit, ou donner de meilleures offres, comme la livraison gratuite, pour l'achat d'un certain montant de votre boutique eBay. En offrant des bonus, assurez-vous qu'ils sont liés au produit, ou du moins intéressant de l'acheteur. Offrant une sacoche d'ordinateur portable gratuit avec un ordinateur portable est plus logique que d'offrir une boîte gratuite de chocolats avec elle.

Gardez votre page d'inscription à la clientèle convivial. Explorez les produits eBay. Vous vous rendrez compte de la différence entre une liste de clients de l'environnement et articles mal répertoriés. La plupart des vendeurs eBay expérimentés publier des photos de l'article avec les angles et les proportions nécessaires, et fournira toutes les informations pertinentes s'y rapportant. Les débutants ont généralement l'insuffisance des données ou incomplètes au sujet du produit.  


Ils ont aussi une mauvaise présentation de la liste.
    
Faire une meilleure cotation. Évaluer les annonces de vos concurrents et de voir s'il ya des lacunes. Assurez-vous de faire les mêmes erreurs sur votre propre liste. Mieux encore, créez une liste beaucoup mieux, comme l'affichage de bonnes photos ou écrire des descriptions plus intéressants.
    
Accumuler une rétroaction utile. 


 Il suffit de demander aux acheteurs de vous donner du feedback sur eBay. Vous pouvez offrir gratuitement des articles numériques comme un ebook pour les encourager. Après tout, tous les acheteurs faire modifier, même si ils sont heureux avec vos services. Vous pouvez aussi offrir une rétroaction d'échange, ce qui signifie exactement comme il dit.
    
Fournir un bon service client. Un grand nombre d'études ont prouvé que les clients achèteront d'une entreprise ayant un meilleur service client.  


Ce n'est pas si difficile à comprendre. Vous avez besoin d'en faire une habitude de vérifier votre compte eBay, au moins une fois chaque jour. Répondez à toutes les requêtes dans un ton amical. Soyez aussi accessible que possible afin que les acheteurs potentiels ne soient pas trop intimidés pour soumissionner.

La concurrence est un fait dans toute entreprise - que ce soit sur eBay ou ailleurs. La ligne du bas est, il est toujours l'un avance sur la concurrence qui obtient le plus de profits.  


Évaluez vos habitudes d'affaires et d'apprendre d'autres personnes, aussi. L'apprentissage continu est important de vous garder en vie dans ce secteur hautement concurrentiel.

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