Thursday, July 5, 2012

Comment respirer correctement pendant l'accouchement


L'accouchement et à l'accouchement, c'est comme courir un marathon. Et tout comme un athlète, une bonne respiration peut vous aider à passer par toute l'étendue. Pendant la grossesse, votre rythme respiratoire au repos et quantité d'oxygène inhalé est également augmenté.  

Cela affecte la façon dont vous allez passer l'accouchement. Et si la respiration est une chose naturelle à faire pour vous, même lorsque vous êtes endormi, pratiquer la respiration est nécessaire pour respirer correctement pendant l'accouchement.

    
Déterminez votre rythme respiratoire au repos. C'est votre point de départ avant que vous fassiez des techniques de respiration. Il aide que vous avez respirer partenaire qui sera présent lors de l'accouchement.  


Il sera suivi de votre respiration, compter à haute voix pour vous vous permettre de rester concentré. Comptez combien de temps vous inspirez et expirez au repos.
    
Avez-souffles de nettoyage.  


Un souffle nettoyage mieux est au début et à la fin de la contraction. Inspirez par le nez dans les 3 à 4 chefs d'accusation et expirez par le nez ou les lèvres minces de 4 chefs d'accusation. Essayez d'expirer plus longtemps que vous inspirez vraiment effacer vos poumons. 

 Cela vous aide à éviter de respirer la panique ou rapide respiration rythmée qui peut vous fatiguer rapidement. Le souffle de nettoyage contribue à relâcher les tensions et est un bon marqueur pour les contractions de synchronisation.
    
 

Choisissez visuels points focaux. Pendant les contractions et au cours de respirations nettoyage, il est utile d'avoir un point focal visuelle.  

Il peut être un objet qui vous rappelle d'une expérience de détente comme une photo des chutes d'eau ou même un ours en peluche. Pratiquez cet au foyer et d'élever cet objet avec vous dans la salle de travail. Une image mentale peut aussi aider.
Avez-lente respiration rythmée. Ici, vous devez vous concentrer sur détendue, la respiration lente, régulière et contrôlée. Encore une fois, gardez votre esprit loin de la douleur et de visualiser votre bébé dans vos bras ou des choses agréables que vous pouvez faire à l'avenir.  


Évitez de prendre des respirations courtes à cette époque. Dans le cas où vous y allez en respirer la panique, la coupe de ta bouche et du visage avec vos mains et essayez de respirer lentement.
    

 Prenez deux respirations courtes et une longue expirez à l'extérieur. Vous pouvez obtenir l'envie de pousser, même si vous n'êtes pas complètement dilaté. 

 Votre médecin ou votre sage-femme vous donnera la queue quand pousser si vous devez résister à jusque-là. Sinon, vous donnez vous-même et votre pression bébé inutile. Lorsque vous sentez la pression rectale et il n'est pas encore temps de pousser, prendre deux respirations courtes, par la bouche et une expiration lente aussi par la bouche.  

Pratiquez cet aussi à la maison. Vous pourriez vous entendre dire, "hee hee shoo" que vous pouvez avoir tendance à vocaliser votre respiration. Votre partenaire devrait également souffle avec vous de cette façon pour aider à garder votre concentration.
    
 

Expirez pendant que vous poussez. Quand il est temps de pousser, prendre deux respirations de nettoyage. Ne vous pressez pas votre respiration pour que vous puissiez pousser quand vous entendez le mot «maintenant» à partir de votre médecin ou sage-femme.  

Prenez une autre inspiration profonde, rentrez votre menton dans la poitrine et expirez rapidement tout en poussant. Continuez à pousser aussi longtemps que vous le pouvez. Inspirez et expirez à nouveau que vous poussez. 

 Il n'est pas nécessaire de faire une pression longue au cours d'une contraction. Retenir votre respiration n'est pas souhaitable soit de façon continue se concentrer uniquement sur l'inhalation et l'exhalation. Pousser viendra naturellement pour vous. N'oubliez pas d'essayer de revenir à ralentir la respiration rythmée lorsque vous n'êtes pas pousser.

Dès maintenant, gardez à l'esprit que la respiration correcte assure vous et votre bébé ont de l'oxygène bien nécessaire que vous tous les deux besoin.  


Et il détourne également votre attention des douleurs de l'enfantement. La force de votre besoin lors de l'accouchement est un conditionnement approprié de l'esprit plus que votre bien-être physique. C'est comme un marathon, mais vous n'êtes pas une course contre la personne. Donc, il est facile de prendre, le souffle et nous nous réjouissons à la ligne d'arrivée plutôt que de la course longue et fatigante.

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More