Guidon mal fixés peuvent créer une mauvaise posture pour faire du vélo et peut conduire à dos et des douleurs d'épaule et les souches. Si vous sentez que votre corps supérieur douleurs après une balade à vélo, il peut être temps d'ajuster votre guidon.
Voici les étapes à suivre pour régler les guidons de vélo:
Desserrer la vis de guidon avec une clé Allen. Le guidon est fixé au reste de la trame de vélo avec une combinaison vis-écrou qui se trouve le long de la longueur de la potence de guidon. Si vous ne trouvez pas la vis, il peut être caché avec un capuchon en plastique. Soigneusement pop le capuchon avec un tournevis plat pour révéler la vis. Si la vis est rouillée serré, frappé à quelques reprises avec un marteau jusqu'à ce qu'il se desserre.
Levez vos guidons au moins jusqu'à la hauteur de votre siège. Guidons qui sont inférieurs à votre siège va pousser votre poids contre eux. Ce n'est pas seulement souligne le haut du corps pendant une longue promenade à vélo, il a également des souches du cadre du guidon et des augmentations de l'usure. Pour les vélos de montagne, cependant, il est typique pour ajuster le guidon sous le siège d'étaler votre poids entre les deux composants ainsi que de répandre un abaissement du centre de gravité. Vélos de route aussi besoin d'un ensemble inférieur de guidon pour réduire la résistance au vent et d'améliorer votre profil de rationalisation.
Évitez de soulever le guidon trop élevés. Une longueur minimale de la potence du guidon doit être insérée dans l'arbre, sinon, l'ensemble guidon pourrait glisser ou casser lorsque la pression soutenue exercée. Cela pourrait être extrêmement dangereux alors que vous êtes à vélo dans une rue animée ou de descendre une route de montagne. Si vous trouvez la tige est trop courte pour vous, visitez une boutique vélo et de trouver une tige plus de remplacement qui correspond à votre vélo.
Testez le guidon. Montez sur le vélo, poignée sur le guidon, puis voir si vous êtes à l'aise. Si vous vous sentez la pression sur vos bras, puis ceux-ci ne manquera pas mal au cours d'une longue promenade à vélo. Réajuster si nécessaire. Vérifiez si le levier de frein est également dans une position confortable en ce qui concerne vos doigts, des poignets et des bras.
Indiquez votre bonne hauteur du guidon. Utilisez un marqueur permanent ou tout simplement rayer de la tige pour marquer le réglage. De cette façon, même si quelqu'un réajuste votre guidon pour leur utilisation temporaire, vous pouvez toujours le remettre à vos préférences.
Resserrer la vis de guidon. Assurez-vous que les trous de vis sur la tige et le cadre aligne les uns avec les autres de sorte que le guidon tourner correctement. Remplacer le capuchon en plastique, le cas échéant.
Consulter un atelier de réparation de vélos, si nécessaire. Vélos modernes ont pu compliquer les connexions guidon de nombreux amateurs qui trouvent difficile de s'adapter. Un spécialiste du deux roues aura l'expérience et des outils pour modifier les paramètres pour vous.
Prenez le temps d'ajuster le guidon de votre vélo afin de créer une expérience du vélo agréable. Veillez à régler les autres parties de la moto en fonction de votre taille, ainsi, y compris l'inclinaison du siège, hauteur et la position, ainsi que la taille d'image. Enfin, de stocker tous vos outils correctement en cas de besoin les ajustements futurs.
0 comments:
Post a Comment