Thursday, July 5, 2012

Comment reconnaître les signes peu fréquents de la grossesse


Il ya des signes de grossesse qui sont communs et connus universellement. D'autre part, il ya des signes inhabituels de la grossesse qui pourrait effectivement vous aider à déterminer si vous êtes enceinte ou non. Ces signes sont rares car ils ne semblent pas liés à la grossesse du tout.  

Toutefois, lorsque la grossesse se produit, vos hormones deviennent folles et ceux-ci affectent votre corps physique, et ils ne peuvent pas être initialement liée à la grossesse. Si vous souhaitez savoir si vous êtes enceinte, ci-dessous sont les premiers signes et rare, vous pouvez surveiller.

    
Vérifiez la douleur d'implantation. Implantation la douleur est peut-être l'un des premiers signes de la grossesse. Il se produit comme une douleur soudaine ou des crampes dans la zone de ventre. Ce qui se passe quand un embryon fécondé s'implante dans l'utérus.  


Implantation la douleur se déroule habituellement quelques jours après que l'embryon a été fécondé.
    
Goûtez vos papilles. Il ya eu des femmes qui ont déclaré qu'elles ont subi un goût métallique dans la bouche durant les premières semaines de grossesse.  


Bien qu'aucune des constatations médicales ont été signalés sur la corrélation du goût à la grossesse, beaucoup de femmes enceintes ont attesté de cela. Il peut être un cas par cas, mais il est un des signes possibles de la grossesse.
    
Vérifiez si vous avez infection à levures.  


Si vous avez soudain développer une infection de levure et de la difficulté à traiter, vous pourriez être enceinte. Le changement dans les niveaux hormonaux pourraient conduire à un développement de l'infection à levures. Donc, si vous obtenez ce symptôme gênant, vous pourriez être enceinte.
Voyez si vous avez la croissance de cheveux inhabituelle. En raison des rapides changements hormonaux, vous pourriez tout d'un coup avoir une certaine croissance des cheveux dans des endroits qui n'ont pas les cheveux avant.  


Cette croissance des cheveux fins peuvent être vu sur votre visage, ou même sur votre ventre. D'autres femmes, d'autre part, ont signalé que leurs jambes arrêter la pousse des cheveux au cours de leurs grossesses.
    
 

Observez si vous avez augmenté le débit sanguin. Puisque la grossesse entraîne des niveaux plus élevés d'oestrogène, il ya la possibilité que vous aurez une meilleure circulation sanguine. En tant que tel, vous pourriez développer les varicosités sur vos jambes.  

Vous pouvez également avoir des voies nasales congestionnées, et vous aurez probablement des saignements de nez au cours de votre grossesse. Méfiez-vous des ces signes, afin de déterminer si vous êtes enceinte.
    
 

Observez votre décharge. Les femmes qui ne sont pas enceintes ont une petite quantité de décharge col de l'utérus lors de l'ovulation. Une fois un embryon, qui a été fécondé, s'implante dans l'utérus, les femmes obtiennent habituellement une décharge crémeuse col de l'utérus. Si vous remarquez que vous avez plus de décharge que la normale, vous êtes certainement quelques jours enceintes.

Si vous pensez que vous êtes enceinte, il est préférable que vous preniez les tests de grossesse nécessaires. Toutefois, si vous êtes encore dans les stades très précoces de la grossesse, les tests d'urine peuvent être inexactes et vous pourriez obtenir un résultat faussement négatif.  


Si vous voulez vraiment savoir si vous êtes enceinte, vous devriez obtenir un test de grossesse sanguin, et une échographie. Ce sont des moyens infaillibles pour déterminer si vous êtes enceinte, car il procède à une évaluation plus approfondie et l'analyse de vos niveaux hormonaux.

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More