Gardez-vous de mettre votre visite en Israël, comme si c'était un voyage que vous pouvez faire qu'une seule fois dans une vie? Êtes-vous l'intention d'aller un jour quand vos enfants sont grands, ou votre vie est en meilleur ordre, ou peut-être après que vous avez gagné à la loterie? Je suis ici pour vous dire: Arrêtez de mettre hors de votre premier voyage. Aller cette année! Voici comment le planifier.
Décider quand il faut aller. De loin, les plus beaux moments de l'année pour visiter Israël sont le printemps et l'automne, quand le temps est tempéré. Si vous n'êtes pas contraint par les horaires scolaires, sérieusement envisager la planification de votre voyage pour Septembre-Novembre ou Avril-Juin. Avec une plaine côtière, une région montagneuse dans le nord, et la vallée du Jourdain, Israël a un paysage varié et le climat - mais en général, les étés sont très chauds. Hiver (Novembre à Mars) apporte un temps plus frais et la pluie, et parfois même de la neige de la lumière dans les parties septentrionales du pays. Dans le désert du Néguev et les parties les plus méridionales du pays, la pluviométrie est négligeable, même en hiver.
Billets d'avion à partir de l'Amérique du Nord varient considérablement selon la saison, avec des billets beaucoup moins cher en hiver. De la côte Est, tarifs aller-retour en été et autour de la fête de la Pâque sont autant que 1000 $ ou plus, alors que en Janvier et Février, avec ses boutiques soigneuse et par l'achat d'un billet sur une compagnie aérienne européenne avec un vol de correspondance, il est généralement possible de réduire le coût de votre billet jusqu'à la moitié. (Mais pour obtenir ces tarifs inférieurs, vous devez acheter votre billet à l'hiver.)
Si vous souhaitez célébrer une fête en Israël, vous pouvez vérifier les dates de vacances à venir sur le ministère israélien du site Web de Tourisme. Les entreprises israéliennes et les écoles suivent le calendrier julien, mais parce que des fêtes religieuses juives suivent un calendrier lunaire, le calendrier de ces vacances varie légèrement d'année en année.
Faites vos arrangements de voyage.
En avion. La compagnie aérienne israélienne El Al opère des vols directs à destination de Tel-Aviv Ben-Gurion Airport à partir de partout dans le monde, y compris les vols sans escale de New York, Miami Los Angeles, et à Toronto. El Al est légendaire pour ses protocoles de sécurité normatifs. Plusieurs transporteurs américains offrent également des vols sans escale à destination de Tel-Aviv, et de nombreuses compagnies aériennes européennes proposent des vols de liaison. Une fois en Israël, les possibilités de transport vers et à partir de l'aéroport comprennent les autobus Egged (c'est la compagnie de bus nationale), voiture privée / van de services; de chemin de fer; taxi; voiture de location, et de limousine.
Une variété de groupeurs de billets d'offrir des tarifs réduits fortement à Israël (et à d'autres destinations aussi bien). Consolidateurs acheter des billets d'avion (billets principalement internationales) directement auprès des compagnies aériennes et les revendent aux voyageurs jusqu'à 70% en dessous le plus bas tarif publié. Ces billets sont non remboursables complètement, ont de nombreuses restrictions, et ne sont généralement pas admissibles pour gagner des miles de fidélité. Pour trouver des groupeurs, regardez dans la section voyage dimanche du Chicago Tribune, le San Francisco Examiner et Chronicle, le New York Times, le Atlanta Journal-Constitution, le Miami Herald et le Los Angeles Times. Plusieurs bibliothèques locales ont ces journaux du dimanche. Dans certains cas, le billet d'avion pour Israël fera partie d'un voyage organisé tout compris. Si vous le souhaitez, vous pouvez généralement demander que le billet d'avion pas être inclus, si par exemple vous souhaitez utiliser des miles de fidélité pour vos billets. (Si vous êtes un dépliant nerveux, assurez-vous de surmonter votre peur de l'avion avant que vous alliez. C'est un long vol vers Israël.)
Par la mer. Plusieurs lignes maritimes, les lignes de croisière et des services de traversiers offrent prévue traversées de l'Europe vers le port israélien de Haïfa dans le nord, Ashdod sur la partie centrale de la côte, et Eilat sur la Mer Rouge. Tous les trois ports disposent de terminaux modernes et offrent des excursions à terre tous les jours.
Par voie de terre. Entrée par voies terrestre en Israël est possible à travers l'Egypte et la Jordanie. Les passages frontaliers sont sous la juridiction de l'Autorité des aéroports d'Israël.
Assurez-vous d'avoir un passeport valide. Votre passeport doit être valide pendant au moins six mois après la date de votre arrivée en Israël. Citoyens américains et canadiens n'ont pas besoin d'un visa pour se rendre en Israël pour des périodes allant jusqu'à trois mois. Quiconque envisage de fréquenter l'école en Israël aura besoin d'un visa d'étudiant. Pour plus d'informations et de vérifier les exigences pour les autres nationalités, contactez l'ambassade d'Israël ou d'un consulat israélien.
Renseignez-vous sur l'histoire du pays et de la culture. Prenez le temps d'en apprendre davantage au sujet d'Israël avant que vous alliez. Consultez votre bibliothèque locale et une librairie, ou parcourir la sélection de livres disponibles en ligne. Vous voudrez peut-être d'envisager au moins un ou deux des éléments suivants, dont la plupart sont disponibles en format de poche:
• Guide de voyage Eyewitness à Jérusalem et la Terre Sainte, édité par Kate Poole
• Israël: Un guide de voyage spirituel: un compagnon pour le pèlerin moderne juive, par Lawrence A. Hoffman
• Bar & Bat Mitzvah en Israël: Le Guide Ultime famille, par Judith Isaacson et Deborah Rosenbloom
• Comment faire pour marcher dans les traces de Jésus et les prophètes: Un guide de référence pour les sites Écriture bibliques en Israël et en Jordanie, par Hela Couronne-Tamir
• Dans la terre d'Israël (Harvest in Translation), par Amos Oz
• Le lecteur israélo-arabe: Un Documentaire Histoire du conflit au Moyen-Orient: Sixième édition révisée et mise à jour, édité par Walter Laqueur et Barry Rubin
• Témoignage personnel: Israël à travers mes yeux, par Abba Eban
Décidez ce que vous voulez voir et à faire. Ne mettez pas seulement les points de repère et des lieux saints bibliques sur votre liste! Israël offre une multitude de festivals d'art et de la musique, les musées, théâtre, danse et des spectacles de musique, d'excellents restaurants et des boutiques et des marchés avec l'artisanat local. Les amateurs d'eau peuvent choisir des plages de sable fin, criques rocheuses, lacs d'eau douce, et de classe mondiale pour pratiquer la plongée et le snorkeling. La nature de nombreux du pays conserve des sentiers de randonnée offrent des prairies et des ruisseaux ombragés de charme - ainsi que des canyons désertiques et falaises.
Des dizaines de sites Web, livres, agences de voyages, et des voyagistes proposent des itinéraires proposés pour visiter la Terre Sainte. Comme point de départ, vous pouvez jeter un oeil au ministère israélien du site Web de Tourisme, qui offre 4 -, 7 - et 10 jours itinéraires suggérés avec des thèmes juifs, les thèmes chrétiens et des suggestions d'itinéraires spéciaux pour les familles avec enfants.
Pour libres brochures imprimées, commencez par contacter le Bureau du tourisme du gouvernement d'Israël (212-499-5650 ou sans frais au 1-888-77-ISRAEL). Vous pouvez également commander en ligne leur kit d'information touristique. Des informations détaillées sur l'hébergement, sites touristiques, activités culturelles, restaurants, et autres lieux qui sont accessibles aux personnes handicapées peut être trouvé sur le site Web de l'accès d'Israël.
Décidez si vous souhaitez visiter vous-même ou avec un groupe. Que ce soit pour partir en tournée avec un groupe ou sur votre propre dépend de vos préférences personnelles et de style. Si vous ne pouvez pas décider, une bonne option est de passer une partie de votre voyage en prenant des excursions organisées, et une partie à explorer sur votre propre.
A organisé des visites. Tours offrent l'avantage d'avoir un guide bien informé de souligner les faits saillants et répondront aux questions. Vous pouvez voyager avec un voyage organisé à partir de votre ville natale, ou d'une passerelle de voyage majeur aux États-Unis sur le Ministère israélien du site Web de Tourisme, vous pouvez taper votre code postal pour obtenir une liste de spécialistes du voyage en Israël près de chez vous. Vous pouvez également organiser (soit avant de quitter la maison ou après votre arrivée en Israël) pour les visites qui durent quelques jours ou même quelques heures seulement. Pour des exemples, consultez le site Web de bus Egged Société.
Sur votre propre. Israël est un petit pays, et il est facile de se rendre d'un endroit à l'autre. Le transport public est commode et à un prix raisonnable. Les bus sont la forme la plus populaire de transport public pour les voyages à la fois locaux et interurbains. Egged exploite la plupart des lignes de bus interurbains, ainsi que le service local dans la plupart des grandes villes et les villes. Les voyageurs venant de l'étranger peuvent acheter des billets Israbus qui sont valables sur toutes les lignes d'autobus Egged pour des périodes de 7, 14, 21, ou 30 jours. Ces billets sont disponibles dans toutes les succursales de la compagnie Egged Tours.
En outre, Israel Railways exploite pratique, service de train bon marché. Les taxis privés sont disponibles pour les déplacements locaux et interurbains, mais un service de taxi partagé (connu sous le nom Sheroot) est une option moins coûteuse et plus populaire. Le voyage taxis partagés sur les routes permanentes qui coïncident avec les lignes de bus, mais les pilotes seront également faire des escales le long du chemin demande. Heures de départ ne sont pas pré-programmée; le taxi quitte la station quand elle est pleine. La plupart des lignes de bus et de train ne fonctionne pas sur le jour du sabbat et les jours fériés juifs. Service se termine le vendredi après-midi et reprend samedi soir. Certaines lignes de taxis centrales ne fonctionnent sur le jour du sabbat.
La plupart des compagnies internationales de location de voitures et les entreprises locales ont des bureaux dans les grandes villes et à l'aéroport Ben Gourion. Pour louer une voiture, le conducteur doit avoir plus de 21 ans, et doit être titulaire d'un permis de conduire international valide et une carte de crédit internationale.
Choisissez votre hébergement. Hébergement pour les visiteurs à Israël varient d'élégants hôtels urbains, chambres d'hôtes à proximité des sentiers de la nature et la randonnée pédestre, à bédouins tentes dans le désert! Choisissez parmi les marques d'hôtels familiers, de première classe ou de classe touriste de style européen hôtels, hôtels-boutiques de luxe et les hôtels spa, hôtels kibboutz fixés dans le beau paysage, ainsi que des milliers de chambres (tsimmers habituellement appelés, après le mot allemand pour " chambre ") où les hôtes servent de délicieux repas dans le calme, les contextes pastoraux.
Gîte rural peut vous mettre à proximité de nombreux sites historiques et des attractions, tout en même temps en vous donnant une chance d'apprendre sur les communautés locales et des modes de vie. Certains proposent des activités agricoles, telles que la récolte des fruits à l'équitation saison,, les visites aux fruits et légumes des usines de conditionnement et d'huile d'olive ou de pressoirs. Pèlerins chrétiens peuvent souhaiter examiner les auberges et les monastères qui offrent gîtes à proximité de lieux saints chrétiens. Campings sont également disponibles à travers le pays. Si vous allez rester en Israël quelques semaines ou plus, envisagez de louer un appartement pour vos vacances.
Décidez de ce que d'apporter. Israël est un pays moderne et pratiquement n'importe quel objet personnel peuvent être achetés là-bas si nécessaire.
Vêtements. Pour une visite au cours du printemps, été ou automne, vous aurez besoin de vêtements légers, à manches courtes et chemises sans manches, sandales, chaussures de plage et un maillot de bain. C'est aussi une bonne idée d'emporter un pull ou une veste, pour les nuits fraîches dans les montagnes et le désert (et pour l'air conditionné endroits). Crème solaire, un chapeau de soleil, lunettes de soleil et une bouteille ou un thermos pour l'eau sont essentiels. Si vous voyagez en Israël durant l'hiver, apporter des vêtements chauds, y compris un manteau, de bonnes chaussures, un parapluie, des gants et une écharpe. Parce que le temps pendant la majeure partie de l'année est soit tempérée ou très chaude, la plupart des bâtiments israéliens n'ont pas de chauffage central. Même en hiver, cependant, les parties les plus méridionales du pays sont tout à fait chaud, donc si vous voyagez à Eilat ou la Mer Morte, porter un maillot de bain.
Adaptateurs et transformateurs. L'alimentation israélienne est de 220 volts à 50 Hertz. La plupart des points de vente électriques en Israël exigent prises à trois fiches. Votre cordon d'alimentation d'ordinateur portable, le chargeur de votre PDA, et le chargeur de votre appareil photo numérique peut probablement traiter 220 volts (cette information apparaîtra en petites lettres sur votre adaptateur secteur), mais vous aurez toujours besoin d'un adaptateur. Les visiteurs qui souhaitent utiliser les rasoirs, fers à repasser de voyage, et autres petits appareils peuvent avoir besoin à la fois les transformateurs et les adaptateurs. Votre magasin de bagages locale exerce probablement ceux-ci.
Téléphone portable. Votre téléphone cellulaire travailler en Israël, si c'est un téléphone GSM et si vous avez convenu avec votre fournisseur de services cellulaires afin de permettre à l'étranger en itinérance. Si vous n'avez pas un téléphone GSM, ou si vous ne voulez pas payer les frais d'itinérance, il ya beaucoup de compagnies qui offrent des téléphones cellulaires pour la location et l'utilisation en Israël. Si votre téléphone GSM est déverrouillé, vous pouvez acheter une carte SIM israélienne qui vous donnera un numéro de téléphone local.
Courbe de température. Les prévisions météorologiques locales sont exprimées en degrés Celsius, de sorte que vous voudrez peut-être d'apporter un tableau de conversion de température ou de la formule de conversion, ou de mémoriser un peu d'équivalents à utiliser comme un guide. Par exemple, 15 ° C est équivalent à 59 ° F, 25 ° C est égale à 77 ° F, 35 ° C est égale à 95 ° F, etc
L'argent. Vous aurez besoin d'un peu d'argent israélienne, surtout si vous prévoyez de prendre un taxi ou le bus de l'aéroport. Monnaie d'Israël est le nouveau shekel israélien (NIS). Vous pouvez demander à votre banque locale pour commander une pour vous. Le Ministère israélien du site Web de Tourisme dispose d'un convertisseur de devises pour montrer la valeur de la SNI. Vous pouvez échanger des devises en ligne avant votre arrivée ou à tout bureau de change, soit aux États-Unis ou d'Israël. Principales cartes de crédit (American Express, Diners, Visa, Mastercard / Access / Eurocard) sont largement acceptées partout en Israël. En outre, vous pouvez obtenir de shekels à des guichets automatiques. Guichets automatiques compatibles avec Maestro, Cirrus, NYCE, Mastercard, VISA et American Express peuvent être trouvés partout en Israël. Vous pouvez également échanger de l'argent et des chèques de voyage dans les banques ou à votre hôtel.
En savoir un peu d'hébreu. L'hébreu et l'arabe sont les langues officielles d'Israël. L'anglais est une matière scolaire obligatoire, et la plupart des Israéliens parlent très bien anglais. Les panneaux de signalisation et de la rue sont en hébreu, en arabe et en anglais. Pourtant, il est amusant de pouvoir parler au moins quelques mots de la langue locale. Jusqu'à ce que vous obtenir votre livre propre expression pour réaliser avec vous, voici une très courte liste de quelques mots utiles à connaître.
• Shalom - Bonjour, au revoir, et de la paix.
• Bo-soins tov! - Bonjour!
• Lye-lah tov! - Bonne nuit!
• aey-ennemi? - Où?
• Sherootim - Toilettes.
• Ani pourriture steh ... - Je veux (dit par un homme).
• Ani pourriture stah ... - Je veux (dit par une femme).
• Ani pourriture steh le'shtot. - Je veux boire.
• Yaysh leh-cha-cha ...? - Avez-vous ...?
• Kama? - Combien?
• Atah midabare Angleet? - Parlez-vous anglais (dit à un homme).
• Aht midaberet Angleet? - Parlez-vous anglais (dit à une femme).
• Slee-cha-cha! - Pardonnez-moi!
• Todah rabah! - Merci beaucoup!
• Lihit-rah-avoine! - Rendez-vous la prochaine fois!
Attention:
Si vous vous attendez à voyager dans les pays arabes (autre que l'Egypte et la Jordanie) après votre visite en Israël, le Ministère israélien du Tourisme vous recommande demander qu'un tampon israélien ne figure pas sur votre passeport. Vous devez aviser l'agent de contrôle des passeports de votre demande avant vos documents sont estampillés. L'octroi de ces demandes est à la discrétion des autorités.
Ne pas mettre tout véhicule - même par erreur - dans les quartiers juifs orthodoxes de Jérusalem pendant le sabbat juif (vendredi au coucher du soleil à travers le coucher du soleil le samedi).
Conseils rapides:
Les touristes qui ont des obligations d'État d'Israël - que ce soit en leur nom ou transférés à eux - peut porter à Israël et les échanger contre des nouveaux shekels israéliens dans n'importe quelle banque avant leur date d'échéance de la valeur nominale totale majorée des intérêts, jusqu'à concurrence de l'équivalent de US $ 2.500 par mois.
Si vous voyagez en Israël pour célébrer le bar ou bat mitzvah de votre enfant ou petit-enfant, sachez que les voyagistes de nombreux renoncer à une partie ou même la totalité des coûts (terre et air) pour la barre ou d'un enfant bat mitzvah. Une telle entreprise est d'Israël Visite de connexion, LLC, situé à Livingston, NJ.
Si vous avez des miles de fidélité, mais n'ont pas assez pour un billet gratuit à partir des États-Unis à Israël, acheter un billet pas cher en provenance des États-Unis au Royaume-Uni et d'utiliser vos miles de fidélisation pour le billet de l'Europe à Israël. De cette manière, selon l'endroit où vous habitez aux États-Unis, vous pouvez parfois réduire vos coûts billet d'avion en bas de 300 $.
No comments:
Post a Comment