Wednesday, July 18, 2012

Comment nettoyer adéquatement Chaussures en cuir


Porter des costumes sont complétées par des chaussures grandes, et les chaussures en cuir paraissent mieux quand ils sont propres et brillants. Pour faire briller vos chaussures, vous avez besoin des outils appropriés et un peu d'effort.
 

Voici les étapes pour bien nettoyer les chaussures en cuir.

    
Ce dont vous avez besoin:
                
Chiffons secs et humides
                
Cirage
                
Brosse à chaussures

    
Essuyez vos chaussures propres. Saleté, la boue et la saleté s'accroche à vos chaussures après une journée entière de marche. Polissage de vos chaussures avec la saleté sur ne sera pas seulement regarder inesthétiques, mais qui peuvent entraîner la saleté de s'accumuler et de la ruine du cuir. Prenez un chiffon humide puis essuyer toutes les croûtes. Doucement utiliser un chausse-pied pour enlever les amas tenaces.
    
 

Frottez le cirage sur toute la surface. Cirage sera à la fois de protéger le cuir et la faire briller. Frottez le vernis dans les cercles. Vous pouvez également utiliser de la crème de chaussures, qui est absorbée par le cuir pour couvrir les égratignures et les imperfections, pour ne pas mentionner la protection de la chaussure de l'humidité. Enfin, un conditionneur de cuir peut ramener la souplesse de vieilles chaussures en cuir fragiles. Utilisez-le avant d'appliquer le cirage.
Fouetter un chiffon sec sur la surface de la chaussure. Une brosse à chaussure donnera également une brillance suffisante, mais rien ne vaut un buff rapide à l'aide d'un chiffon. Maintenez les deux extrémités de la guenille, puis utilisez mouvements rapides et de polissage pour polir la surface. Vous devrez peut-être pour maintenir le fer en place en utilisant un pied de table ou d'une deuxième personne. Buff le dessus, avant, et arrière de la chaussure. Évitez d'utiliser le chiffon de même pour différentes chaussures colorées, sinon, le vernis va déteindre et décolorer la surface.
    
 

Utilisez une brosse à chaussures pour les surfaces irrégulières. Si votre chaussure a de nombreux points de suture ou une texture non brillant, une brosse à chaussures peut polir le cuir dans les lieux d'un chiffon ne sera accroché.
    
 

Retirez la gomme à mâcher en frottant la glace sur elle. La glace deviendra la gomme rigide, vous permettant de le gratter avec un couteau sans étirement.
    
 

Enlever les taches de sel avec une tasse d'eau chaude mélangée avec une cuillère à soupe de vinaigre. Trempez un chiffon dans la solution puis frottez la tache, qui lui permet de sécher à l'air par la suite.
    
 

Saupoudrer du bicarbonate de soude à l'intérieur de la chaussure de se débarrasser de l'odeur. Vous pouvez également le vaporiser avec un désinfectant pour tuer l'odeur la bactérie causant la pour une solution plus durable à l'odeur.
    
 

Retirez les lacets régulièrement pour un nettoyage en profondeur. Les lacets peuvent interférer avec le polissage et le polissage, laissant le cuir sous protégé contre les éléments.
    
 

Envisager d'avoir vos chaussures nettoyés par des professionnels. Un cireur de chaussures est généralement disponible dans les métros et les centres commerciaux. Ils ont l'expérience pour faire vos chaussures cirées et ne me dérange pas se salir les mains. Si vous avez besoin de vos chaussures nettoyées sur une base quotidienne, un cireur de chaussures est le chemin à parcourir.

Si vous allez stocker les chaussures en cuir pour le long terme, insérer un embauchoir pour maintenir sa forme, l'envelopper dans du papier et le placer dans une boîte. Cela permettra d'éviter la moisissure et la saleté de s'accumuler sur la surface, laissant de prêt à porter la prochaine fois que vous les amènerai dehors.

No comments:

Post a Comment