Wednesday, July 18, 2012

Comment mesurer les pieds à l'aide d'un périphérique Brannock


Le dispositif Brannock est un instrument utilisé pour mesurer les pieds. Les magasins de chaussures spécialisés utiliser cet appareil pour déterminer la taille appropriée des pieds. Le dispositif donne trois mesures: le talon d'ensemble à longueur de la pince, la longueur de l'arcade de la boule de votre pied, et la largeur de votre pied. Avoir les pieds mesurée d'abord sur un dispositif Brannock vous évite de jeter de l'argent sur la taille de chaussure mal parce que vous avez déjà déterminé la taille correcte qui vous donnera le plus grand confort.
Voici les instructions sur la façon d'utiliser cet appareil.

    
 

Placez l'appareil sur un sol plat. Placer la barre à sa largeur de plus éloigné de mesure. Repousser l'indicateur longueur de l'arc de placer facilement le pied sur le dispositif Brannock.
    
 

Placez votre talon. Dans le dispositif, il ya des indications quant à l'endroit où vous placez votre droite ou talon gauche sur la coupe du talon. Retirer d'abord votre chaussures et de faire la mesure en position debout avec des poids égaux sur vos deux pieds. C'est pour allonger le pied mesuré et de se propager à sa taille maximale.
    
 

Mesurer talon aux orteils. Une fois que votre talon est solidement placé sur le talon arrière tasse, vous pouvez maintenant mesurer votre talon à l'orteil longueur par catégoriquement appuyant sur les orteils contre le dispositif de Brannock. Regardez vers le bas sur votre orteil le plus long.
    
 

Mesurer la longueur d'arcade. Vous pouvez trouver votre mesure de la longueur de l'arcade du talon à la balle. Pour ce faire, faites glisser le pointeur de la voûte dans une direction vers l'avant de sorte qu'il s'adapte rotule du pied. La mesure indiquera le choix de chaussures pour s'adapter à la taille de l'arc mesuré.
Comparer les mesures. Vous pouvez maintenant comparer les mesures de la longueur de votre arc et la longueur du talon aux orteils. Vous utilisez habituellement la plus grande mesure que la bonne taille pour vos chaussures. Si les tailles de votre arc et talon-orteil longueurs sont équivalents ou similaires, alors c'est votre pointure de chaussure. Mais, si la taille de votre talon aux pieds de longueur est supérieure à la longueur de l'arcade, puis utilisez la mesure de la taille du talon aux orteils. Si la longueur de votre arc est plus grand que votre talon-pointe, puis utilisez la taille de la longueur de l'arcade.
    
 

Mesurez la largeur du pied. Vous pouvez déterminer la largeur de votre pied en positionnant la barre largeur de l'appareil près du bord de votre pied. Votre taille de chaussure précédente peut vous aider à trouver la largeur de votre pied. Localisez la pointure sur la barre de largeur et de regarder à la mesure correspondante réfléchie par la taille de chaussure. Si votre taille de chaussure se situe entre ces largeurs, choisissez une plus grande taille si vous avez un épais pied. Si vous avez un pied mince, choisissez une taille plus étroite.
    
 

Mesurer l'autre pied. En mesurant la taille de chaussure au pied de l'autre, il suffit de répéter toutes les étapes ci-dessus. Il est normal d'avoir des pieds de différentes tailles. Assurez-vous simplement de choisir la taille qui conviendra à votre plus grand pied.
    
 

Nettoyez l'appareil. Il est important de nettoyer l'appareil Brannock avec un chiffon doux humide. Si nécessaire, vous pouvez utiliser un détergent liquide. L'utilisation de nettoyants en aérosol et les désinfectants peuvent affecter les parties sensibles de l'appareil.

Utilisez le dispositif de Brannock seulement comme un guide dans la mesure où la sélection de la taille de chaussure appropriée. Juste parce que vous mesurez une taille spécifique ne signifie pas que vous aurez la même taille de chaque fabricant de chaussures là-bas sur le marché. Le dispositif Brannock est important afin de maintenir et avoir un ajustement de chaussures adéquate.

No comments:

Post a Comment