Variations de BMX Tricks sont diverses. Vous êtes libre de choisir parmi une grande collection mais encore chiffrable des astuces. Certains sont plus populaires que d'autres. Mais d'autres sont si fondamentaux que vous ne les manquez pas le long du chemin. Le tableau truc top BMX est de ce genre. Il est l'un des tours les plus fondamentaux.
Il est l'un des premiers tricks, vous devriez tenter de maître. Si vous êtes en effet un débutant, consultez les techniques pour savoir comment faire une table truc top BMX, compilé pour vous ci-dessous. Le tableau truc top BMX est disséquée pour vous dans ces cinq facile à comprendre les étapes. Vous pouvez pratiquer le truc en suivant ces cours de l'été, le moment idéal pour l'affichage des tours de vélo que vous connaissez. Il suffit de garder la lecture.
Préparez vos engins. La sécurité d'abord, même dans les loisirs. En faisant le tour, assurez-vous sont complets avec les choses qui sont nécessaires pour faire du vélo en toute sécurité. Il est bon que, même à l'apprentissage le plus simple des tours, vous prenez les précautions nécessaires. Ce ne sera pas entraver le plaisir que vous aurez, mais même l'améliorer. Vérifiez si vous avez ce qui suit: casque, genouillères, chevillères et équipement de sécurité d'autre part.Trouver une belle gamme de l'espace pour votre saut. Un trottoir doit être adaptée à proximité de là où vous voulez faire le dessus de table. Cela vous aidera à modérer votre vitesse avant de prendre sur la rampe. Cela fournira la vitesse que vous avez besoin comme vous le faites le dessus de table.
Soulevez l'arrière avec votre pied. Votre pied dominant devra guider le pied qui jettera la moto. Une fois que vous enlevez, vos pieds doivent faire du vélo vers le haut à l'arrière.
Il est tout dans les jambes. Une fois que vous atteignez l'air, étirez la jambe en dehors comme vous vous pliez la jambe intérieure. Maintenez cette position jusqu'à ce que vous êtes à l'aise. Cette étape dépend des jambes. N'oubliez pas aussi de franchir les barres comme vous le faites cette étape.
Jetez le vélo vers le bas avec vos bras. Pour ce faire, pendant que vos pieds sont élever l'arrière vers le haut. Et puis retourner votre vélo pour une position redressée. La roue avant doit être soulevé jusqu'à une bits pour produire l'effet dessus de table. Il s'agit de la table finale, vous ne devriez pas manquer. Si vous faites le tour correctement, votre jambe doit naturellement se détacher de la pédale pendant un moment. C'est parce que personne n'est que souple pour être en mesure de garder la main sur la pédale dans cette position.
Gardez l'examen de ces cinq étapes compréhensibles qui vous aideront à effectuer la table comme un débutant. Il n'y a aucune garantie que une table parfaite sortira de la pratique constante. Mais une pratique constante donnera de meilleurs résultats, ce qui continue de s'améliorer, au fil du temps. Cette astuce, de base tel qu'il est, sera également vous aider à comprendre des trucs plus complexes à l'avenir. Il va rendre les choses plus facile pour vous de comprendre le moment venu.
0 comments:
Post a Comment