Un sac fourre-tout est un grand sac à main qui est utilisé pour transporter des choses. Le terme «fourre-tout des moyens« porter »et le terme remonte dès 17e siècle. Toutefois, ce ne fut que dans les années 1900 que cela a été utilisé pour décrire des sacs. Sacs fourre-tout sont habituellement faites de toile traitée, en nylon, en cuir, ou un tissu lourd. De nos jours, sacs fourre-tout sont souvent utilisés en raison de leur commodité. Ils peuvent également être utilisés pour montrer votre côté artistique et le style.
Couvre-oreillers sont comme des taies d'oreiller, mais plus décoratifs. «Imposture», on entend quelque chose qui fausse. Il semble que si vous avez acheté des oreillers spécialement décorées au lieu de simplement couvrant un oreiller ordinaire. En raison de la conception décorative, il est parfait pour utiliser un couvre-oreiller pour un sac fourre-tout.
Voici les étapes à effectuer un sac fourre-tout sur un couvre-oreiller:
Rassembler les matériaux. Vous aurez besoin de couvre-oreiller, une machine à coudre, du fil, règle, épingles droites, et de matériel pour la poignée du sac. Un trompe-l'oeil de taille standard oreiller peut être utilisé. Vous pouvez également utiliser d'autres tailles de couvre-oreillers. Si vous voulez un plus grand sac fourre-tout, rendez-vous pour un couvre-oreiller de plus grande taille. Couvre-oreillers ont des motifs différents. Vous pouvez avoir des modèles simples, floral, ou autre. Si vous n'avez pas de couvre-oreillers vieux à la maison, vous pouvez aller à des friperies pour trouver un. Surveillez les aubaines, car ils peuvent être coûteux en temps. Si vous n'avez pas une machine à coudre, vous pouvez aussi le faire manuellement avec une aiguille et du fil. Pour le matériau du manche, utiliser n'importe quel matériau durable. Ceintures anciennes peuvent être utilisés tant qu'ils ne sont pas très épais, car il sera difficile de les coudre à la poche (surtout si vous êtes de le faire manuellement).
Coudre le couvre-oreiller. Les côtés de la couvre-oreiller sont déjà cousus ensemble. Pour être sûr qu'il est sécurisé, vous pouvez aussi coudre plus. N'oubliez pas de garder un côté décousu - ce sera l'ouverture du sac. Enfilez la machine à coudre ou une aiguille. Utilisez un fil qui se confond avec la couleur et le motif de l'imposture. Vous ne voulez pas un qui se démarque. Tournez le simulacre à l'intérieur ou «mauvais» côté. Coudre les mailles. Vous pouvez faire un ou plusieurs niveaux de couture. Utilisez des épingles pour maintenir le simulacre en place. Soyez prudent lors de la couture afin de ne pas être blessé.
Mitre coins de la base du sac. Alors qu'il était encore sur le mauvais côté, la mitre les coins de base de la base du sac pour avoir une surface plane. Coudre les coins perpendiculaires à la couture du bas. Alignez les coutures du fond et de côté pour obtenir une mitre parfait.
Préparer la poignée du sac. Obtenez le matériel que vous avez choisi d'être faite dans la poignée. Couper deux bandes de 2 pouces de large de la matière. Vous pouvez avoir n'importe quelle longueur vous voulez que vos poignées d'être. Cousus les côtés longs de chaque bande. Repassez les bandes afin de les rendre plat. Vous pouvez coudre un point haut pour garder les poignées plat pendant l'utilisation. Point couramment utilisé est un point zigzag qui s'étend le long de la ligne médiane de la poignée.
Fixez les poignées. Placez les poignées d'environ 2 pouces de haut et 5 pouces sur les côtés. Points de couture de chaque côté de la poignée. Vous pouvez coudre les parties supérieure et inférieure de la poignée de les renforcer.
Votre sac fourre-tout sur un couvre-oreiller est maintenant prêt à utiliser. Vous pouvez également ajouter dessins comme des paillettes et des perles à votre sac.
0 comments:
Post a Comment