Sunday, July 1, 2012

Comment faire un état ​​des profits et pertes


Un état des profits et pertes, aussi appelé un compte de résultat, détermine si votre entreprise fait des revenus ou la course à une perte.  

Les bénéfices pour une période de temps donnée sont répertoriés et soustraite de ces bénéfices sont les frais d'exploitation et hors exploitation de l'entreprise. Si le bénéfice net donne un montant positif, alors l'entreprise fait des profits.  

Mais si les dépenses sont supérieures à la marge brute, puis l'entreprise fonctionne à perte.
Il est important de noter que vous devez conserver tous les reçus des dépenses de sorte que vous pouvez le mettre sur la liste des dépenses.  


La tenue de registres de vos dépenses vous permet de le réclamer sur le compte de résultat. Sinon, vous n'aurez pas toutes les pièces justificatives pour prouver que vous avez passé ce genre de montant. Voici comment faire une déclaration de pertes et profits.

    
Vous aurez besoin d'une feuille de papier, stylo et la calculatrice, et tous les documents pertinents relatifs aux recettes et les dépenses de l'entreprise dans une période de temps donnée.
    
Organisez vos recettes selon le type de dépenses.  


Rassemblez les facture de services publics ainsi que (les factures d'eau, d'électricité et de téléphone), de la paie des employés, des quittances de loyer, fournitures de bureau reçus, papiers d'assurance, etc
    
Sur votre feuille de papier, écrivez "Déclaration sur le revenu (nom de l'entreprise), pour le trimestre / année se terminant le (indiquer trimestre / année)" sur le milieu, en haut.
    
Vous aurez besoin d'au moins trois colonnes pour le compte de résultat, alors assurez-vous de laisser assez d'espace pour trois colonnes.

Sous le titre, sur le côté gauche, écrivez revenus.  

Il va tomber sous la première colonne. 
 Sous ce régime, la liste en bas de vos sources de revenus et de ses montants correspondants.  
Le montant de vos revenus seront sur la deuxième colonne.  
Additionner les revenus et de mettre le montant sur la troisième colonne.  
Ce sera votre bénéfice brut.  
Si vous n'avez qu'une seule source de revenu, écrire Bénéfice brut en face de la quantité. Il va tomber sous la troisième colonne, en laissant vide la deuxième colonne.
    
Sur la première colonne, sous l'entrée du bénéfice brut, écrire des dépenses.  


C'est là que vous lister toutes les dépenses engagées par l'entreprise au cours d'un trimestre donné ou un exercice.  
Exemples de dépenses sont les fournitures de bureau, les services publics, le loyer, les salaires des employés, la banque et les frais de cartes de crédit, le coût des marchandises vendues, etc Chaque montant tombera sous la deuxième colonne.  
Calculer toutes ces dépenses et inscrire le total dans le cadre du bénéfice brut, sur la troisième colonne.
    
Soustraire les dépenses totales de la marge brute.  

Ce sera votre revenu net. La différence sera de déterminer le niveau de revenu de votre entreprise, si vous faites des recettes ou perdre de l'argent.

Il est impératif de faire une déclaration de pertes et profits ou de tout autre type de déclaration (bilans, par exemple) pour vérifier toutes les entrées et leurs montants correspondants afin d'éviter de commettre des erreurs.  


Comptes de résultat pour les grandes entreprises d'aider les investisseurs et les créanciers examiner la performance financière passée de l'entreprise et prédire le rendement futur, les aidant ainsi décider de continuer à investir dans l'entreprise ou non.

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