Wednesday, July 18, 2012

Comment faire un Bandana Pocket-Book


Un livre de poche est aussi un sac à main ou un sac à main, avec poignées, non comme sacs à bandoulière avec longues lanières. Le terme est utilisé de façon interchangeable et l'un ou l'autre peut être utilisé au niveau régional. Les générations plus âgées se réfèrent généralement à un sac à main ou sac à main comme un portefeuille. Un portefeuille peut être fabriqué à partir de différents matériaux et peuvent avoir autant de compartiments et poches jugée nécessaire par les concepteurs ou fabricants.  

Une. Mignons portefeuille que vous pouvez réaliser avec votre quotidien, en particulier si vous allez pour un look décontracté en jeans et chemise est un portefeuille constitué d'un traditionnel, bandana en coton imprimé paisley- Jetez un oeil aux étapes suivantes sur la façon de faire un bandana portefeuille.

    
 

Choisissez un bandana dans une couleur qui ira bien avec vos tenues décontractées. Les couleurs traditionnelles sont le bleu, rouge, vert et jaune, mais il ya des couleurs beaucoup plus maintenant et les couleurs de base viennent également dans différentes nuances.
    
 

Placez le bandana sur le côté droit sur la table. Fais le bandana de sorte qu'il repose à plat sur la table. Repassez le premier bandana si vous utilisez un ancien de lisser les plis.
    
Pliez un pouce des bords supérieur et inférieur de le bandana et de les coudre pour faire une couture plate. Cela formera la lèvre de la poche-livre et la couture aidera à garder la ferme en haut.
    
 

Plier le bandana dans les deux à l'horizontale, en alignant les bords supérieur et inférieur. Plier le bandeau à nouveau en amenant le côté droit sur le côté gauche et aligner les bords de faire un carré plus petit. Repassez le bandana pour aplatir les plis. Les parties pliées doit être du côté droit et le fond de la place.
Mesurer environ un quart de pouce à partir des bords gauche et droit de la place et cousez les côtés de la poche. Vous avez maintenant un portefeuille avec trois poches. Assurez-vous que vous verrouillez le début et la fin de vos points de suture.
    
 

Passez votre main dans le front ou dans la poche arrière du porte-monnaie. Prenez le fond du bandana et tirez pour tourner la droite portefeuille sur. Disposer le tissu de sorte qu'elle repose à plat tout autour. Poussez les coins inférieurs avec un bout de crayon ou d'un bâton barbecue à faire pointu et carré.
    
 

Coupez deux morceaux de sangle ou de ruban en sergé de coton, environ vingt-deux pouces de long pour la poignée porte-monnaie. La talonnette de coton devrait être d'un pouce de large. Pliez la bande d'un pouce du bord et le fixer avec une épingle. Répétez cette opération pour les trois autres extrémités.
    
 

Mesurer deux pouces vers le bas à partir des premiers pouces et deux dans les côtés du livre de poche. Ce sera l'endroit où vous allez fixer les poignées. Placez les extrémités des poignées sur les marqueurs et coudre en place. Commencer par coudre autour de la bergerie d'un pouce, en gardant à proximité du bord de la bande, autant que possible avant la couture en diagonale pour former un X à l'intérieur du carré. Répétez l'opération pour le reste des extrémités de poignée, la fixation des poignées pour la partie extérieure de l'avant et poches arrières. Vous pouvez ajouter des bandes de Velcro près du sommet entre les deux poignées de garder le portefeuille fermé et sécurisé.

Vous pouvez décorer votre portefeuille bandana autant que vous voulez. Vous pouvez ajouter dentelle, haricots colorés et paillettes ou de fleurs en satin de mettre à jour l'apparence de votre porte-monnaie bandana. Les poignées peuvent être fabriqués à partir de corde souple ou une chaîne de perles colorées qui correspondent à la couleur de la bandana.

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More