BMX, motocross ou à vélo, équitation est un sport extrême qui a commencé avec la bicyclette sur des pistes en terre de motocross. Il a depuis évolué pour monter sur les rampes, et parfois même plaine équestre. Tricks peut être fait en faisant des sauts différents, des torsions, et les virages.
Ce que vous devez:
Vélo BMX
Skate parc avec les rampes
L'équipement de sécurité comme un casque, genouillères, coudières
Comment faire:
Parmi les différents types de sauts, le saut de la hanche est défini comme un saut effectué sur une hanche, qui est la partie d'une rampe où il angles d'un point. Lorsque vous effectuez un saut de la hanche, vous sautez le vélo car il passe au-dessus de la hanche, ou lorsque la direction de rampe changements. Pendant ce temps, une table est un truc dans lequel vous rentrez le vélo latéralement de telle sorte qu'il est situé à l'horizontale, comme une table. Cette astuce dure généralement que pour une fraction de seconde, et peut être difficile à faire pour un débutant.
Faire des sauts de la hanche peut être facile, étant donné que vous n'avez pas besoin de beaucoup de vitesse pour faire le saut. Qu'est-ce que vous avez besoin est de savoir comment décoller sous un certain angle, et de descendre sur un angle différent de la rampe.
Vous aurez besoin pour mesurer votre vitesse lorsque vous effectuez un saut de la hanche. Cela dépendra de la raideur de la pente ascendante de la rampe sera. Pour certains sauts, il vous suffit de soulever le vélo en douceur pour un saut. Pour plus sauts, vous pouvez aller plus vite et vous propulser vers le haut plus loin.
Comme vous vous approchez de l'angle, sautez droite, puis immédiatement se pencher vers l'angle de la hanche. Vous aurez besoin de se pencher en avant, où la roue avant qui se passe à la terre, changeant de direction à mi-air.
Comme vous faites cela, vous serez tourner de toute façon, vous pouvez maintenant faire la table. Bien que votre vélo est encore très dynamique à la hausse, rentrez votre vélo dans la direction opposée de la tour, tout en tournant le guidon vers cette direction. Par exemple, si l'angle est vers la gauche, et votre saut hip se tourne vers la gauche, poussez le vélo vers le haut vers la droite, tout en tordant le guidon vers la droite. Votre main droite doit être presque à l'aisselle gauche, à ce point.
Votre vélo doit être à une position horizontale, comme vous le tirez vers le haut. Vous n'aurez plus qu'à une fraction de seconde avant que vous le ramener à sa position initiale, à temps pour les roues de frapper la pente descendante de la rampe.
Si c'est fait correctement, vous devriez atterrir en toute sécurité sur l'autre angle de la hanche. Assurez-vous de pratiquer des sauts de la hanche avant d'essayer d'ajouter des tours supplémentaires, telles que la table. Lorsque BMX, n'oubliez pas de porter un équipement de sécurité, qui permettra d'amortir votre chute, si vous faites une erreur de calcul.
Tomber sur un angle peut être particulièrement pénible si vous frappez le côté de la pente. L'équipement standard devrait inclure un casque, coudières et genouillères. En outre, veillez à utiliser un vélo que vous êtes familier avec l'équitation, et c'est juste la bonne taille et le poids pour vous.
0 comments:
Post a Comment