Si vous êtes un amateur de musique ou un musicien vous-même, vous pouvez envisager la fabrication de feuilles de musique du moyen pour décorer votre maison. Une façon unique de faire qui est en les utilisant comme fond d'écran.
Non seulement il est une méthode peu coûteuse de décorer un mur nu contraire, mais il peut également vous fournir le simple plaisir d'être entouré avec de la musique chaque fois que vous entrez dans la salle. Vous pouvez facilement acheter de la musique en feuille ou livres sur la musique dans votre magasin de musique local, ou vous pouvez même avoir des amis qui ont des piles de eux qu'ils n'ont plus aucune utilité pour.
Si vous avez une idée de l'art du découpage, il s'agit essentiellement de la même méthode employée lors de tapisserie avec des partitions. Suivez les procédures simples écrites ci-dessous pour l'utilisation de partitions comme fond d'écran.
Matériel nécessaire. Pour ce projet, vous aurez besoin de vos feuilles de partitions, brillant milieu polymère (comme une sous-couche et couche finale), une paire de ciseaux pointus, un cutter
(pour couper les feuilles de musique à partir de votre cahier de musique), une brosse éponge, et un pinceau. Vous pouvez également faire usage de l'eau claire en polyuréthane brillant basé sur si vous voulez un supplément de couche protectrice brillante.
Préparez vos partitions. Lay-les face cachée sur une surface de travail plane. Si vous coupez vos feuilles d'un livre de musique, l'aide d'un cutter bien affûté est recommandée afin que les bords découpés sont propres et lisses.
Appliquer milieu polymère. Utilisez une brosse éponge pour appliquer le milieu polymère sur la surface du mur, en faisant une petite section à la fois comme sèche de polymère vite.
Placez votre feuille de musique sur la surface encore humide, en appuyant sur lui afin qu'il attache à la paroi. N'oubliez pas de rincer votre brosse éponge afin que vous puissiez l'utiliser à nouveau la prochaine fois vous en avez besoin.
Appliquer une fine couche de milieu polymère sur la feuille de musique.
Cela permettra d'éviter la partition de former de mousse. Répétez la même procédure avec l'ensemble de vos partitions d'autres, qui se chevauchent leurs bords un avec l'autre comme vous le feriez avec un collage.
Sceller dans vos partitions à votre mur. Utilisation d'un pinceau à appliquer une couche de polyuréthane à base aqueuse pour donner les feuilles une couche de protection supplémentaire.
Vous pouvez sauter cette option si vous souhaitez que votre support polymère peut servir à la fois la feuille de musique de la colle et scellant. Si vous décidez d'utiliser polyuréthane, vous devez lui permettre de sécher complètement pendant au moins 24 heures.
Une autre façon de créer une finition unique sur votre mur est en chiffonnant vos partitions et de les aplatir à nouveau avant de les fixer sur votre mur.
Assurez-vous que la surface du mur est propre et sèche avant de placer vos feuilles de musique dessus, pour le rendre plus facile pour eux d'adhérer à la paroi. Si fait correctement, votre papier peint partition aura l'impression que si elle a été là tout au long, transformant la salle en un paradis pour les amoureux de la musique.
0 comments:
Post a Comment