Monday, July 23, 2012

Comment faire pour vendre votre programme de course NHRA


Si vous cherchez à promouvoir votre programme, il n'est pas beaucoup mieux que la publicité dans le monde du sport. Un des moyens les plus visibles de la publicité est de faire connaître aux courses NHRA. Vous n'avez jamais vu quelqu'un de ces voitures sans une certaine sorte de parrainage sur leurs voitures de course. Pour les coureurs NHRA, ils ne traitent leur parrain ainsi, parce que, sans eux, ils ne sont pas en mesure de financer leur course ainsi. Sponsors bien payer, et donc, les coureurs de bien les traiter. Vous voulez les meilleurs sponsors pour votre programme. Vous allez avoir à vendre votre programme pour obtenir les meilleurs d'entre eux. Voici comment vous pouvez faire cela, il suffit de lire le long.Une des meilleures façons de montrer parraine votre programme et vos réalisations est de garder un portefeuille. Gardez une trace des articles qui ont été écrites au sujet de votre équipe. Il peut être un peu ou beaucoup, mais les garder. Vous allez vouloir avoir de nombreuses copies de ces puisque vous essayez de vendre votre programme. Qu'est-ce que maintenir un portefeuille comme celui-ci d'accomplir? Il montre le commanditaire que vous essayez d'attirer qui vous êtes et ce que vous avez de fond ainsi que de leur faire savoir le type de personne vous êtes et nous essayons de décrire et de projet.

 
Vous souhaitez obtenir une exposition autant que possible à travers les médias. Allez et faites des interviews autant que vous pouvez par la télévision, non seulement pour faire passer votre message, mais aussi de laisser les gens, en particulier vos sponsors potentiels, voir qui vous êtes. Vous allez avoir à faire des entrevues à la radio. Matin et après-midi, la radio sont élevés temps d'écoute quand les gens font la navette aller et retour entre travail. Ils sont à l'écoute. Faites passer votre message. Vous allez également avoir à faire de magazines et de journaux des entrevues. Obtenez l'exposition tant par les médias pour permettre à vos sponsors potentiels savent qui vous êtes et de se familiariser avec vous et votre équipe.Vous aurez besoin d'expliquer à votre partenaire potentiel que vous avez à offrir. Ceci est votre entrevue avec eux pour leur faire savoir comment vous pouvez leur être utile. Rappelez-vous, un promoteur est intéressé par la création de revenus pour eux-mêmes, afin de leur dire comment vous pouvez leur être utile et comment vous serait formidable pour leur entreprise et leur ligne de fond, sans parler de leur image.Si serait une bonne idée de trouver des sponsors potentiels qui ont une pertinence dans votre vie. Ce serait une bonne idée si vous en trouver un dont les produits que vous utilisez tous les jours. Ceci apporte une réalité à ce que vous essayez de le faire, puisque vous êtes familier avec leurs produits et leur faire confiance.Aussi, essayez de petites entreprises dans un premier temps. Ils sont à la recherche d'exposition pour obtenir un part de marché, afin de les essayer. Alors que vous progressez, vous pouvez essayer les grandes entreprises.

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