Tuesday, July 10, 2012

Comment faire pour utiliser l'analogie avec la pêche de commercialiser efficacement votre entreprise


En Ventes et Marketing, vous avez besoin d'être très créatif pour s'assurer que vous obtenez votre message, que ce soit votre équipe de vente ou vos consommateurs, faire passer votre message et en laissant une impression est toujours une bonne chose d'avoir. En fonction de votre auditoire, vous avez besoin de changer votre style de temps en temps juste pour que vous les garder intéressés.  

Une des façons de rendre vos points est possible de s'identifier à utiliser des analogies que le public peut facilement comprendre. Dans cet article, vous apprendrez à utiliser des termes de pêche et les actions que le public peut s'identifier et de l'assimiler à ce que les articles contenus dans votre entreprise. Tout ce que vous devez avoir est une compréhension de base des termes de pêche et les actions et une compréhension plus profonde de votre public cible. Ce type d'analogie serait bien travailler sur un public essentiellement masculin.

    

 Comprendre la qualité de vos prises. Lors de la pêche, il ya forcément les plus petites d'alevinage et de bonne prise, si vous jetez votre filet assez loin. Dans votre entreprise, cela signifie que s'il peut y avoir des dommages collatéraux sur le chemin ou certains risques, les récompenses sont aussi plus particulièrement pour ceux qui sont prêts à couler et les poissons pour un peu plus loin et plus longtemps.

Comprendre que vous aurez besoin des outils pour pêcher plus. Avec chaque sortie de pêche, on sait que vous avez besoin d'outils appropriés pour bien faire les choses. Les outils de plus que vous avez dans votre bateau, le plus de chances que vous avez à obtenir que les gros achigans. C'est aussi le même pour toute entreprise - les outils et les ressources plus que vous avez sous votre ceinture, les options supplémentaires pour l'expansion pour vous. Mais cela signifie aussi que vous devez savoir comment utiliser ces outils car même si vous avez 3 cannes à pêche, mais juste un pêcheur, il n'est pas vraiment très utile.
    
 

Exploration de votre environnement et styles de coulée. Lorsque vous avez vos outils et les aides à bord, une partie de pêche est à la recherche d'un bon endroit pour lancer vos bâtons. C'est aussi la même dans votre entreprise - vous avez besoin de trouver sur ce marché de niche où vous pouvez obtenir autant d'attention et de l'argent pendant que vous êtes en elle. Il se peut aussi que vous avez besoin pour passer à un endroit différent, car vous pourriez avoir attrapé tous les poissons dans cette zone. Donc, vous avez besoin de temps en temps trouver un meilleur endroit pour vous. Vous devez également faire varier votre style de coulée de temps à autre, en fonction de l'état de l'eau. Cela est également vrai dans votre entreprise - vous avez besoin pour s'adapter à votre environnement. Vous devrez peut-être ajuster vos prix, régime de commercialisation et autres.
    
 

L'évaluation de votre technique de coulée, les appâts et les outils pour votre prochain voyage de pêche. Lorsque vous êtes près de la pêche fait, vous avez souvent de prendre du recul et de réfléchir ce que l'appât a travaillé, quel pôle a réussi à obtenir le plus de poissons, ce type de coulée sur une zone d'écoulement de la rivière était plus efficace, etc Chaque fois que vous évaluez vos compétences et des ressources, vous vous donnez plus de chances d'amélioration. C'est exactement la même chose dans votre entreprise.

Espérons que les principes simples de la pêche et de savoir comment presque tout le monde a été à la pêche au moins une fois dans leur vie, ils seront en mesure de saisir plus fermement les points de votre exposé d'affaires.

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