Thursday, July 5, 2012

Comment faire pour utiliser des moyens naturels pour déclencher le travail en toute sécurité


Grossesse, le travail et l'accouchement sont les meilleurs moments de l'être une mère. Oui, elles sont douloureuses, mais vous arrivez à sentir la proximité et le lien que vous partagez avec votre enfant. Les bébés sortent quand ils sont prêts. Tant qu'ils sont à terme, ils peuvent venir dans leur propre temps. Tout ce que les mères peuvent faire est d'attendre. Mais il ya parfois des circonstances qui ne permettent pas à chaque fois que le bébé veut sortir.  

Dans ces cas, le travail doit être amené à éviter toutes les conséquences graves à vous et à votre bébé. Si vous êtes un couple des jours passés votre date d'échéance, alors le travail doit absolument être induite, car il ya de fortes chances pour que le bébé d'avaler sa propre méconium, ou son merde. Les bébés en souffrance ont plus tendance de merde dans l'utérus. Il existe des moyens pour déclencher le travail naturellement. Bien que les médicaments d'agir plus rapidement, des moyens naturels sont plus sûrs.

    
Avoir des rapports sexuels avec votre mari. Oui, aussi insolite que cela puisse paraître, le sexe peut aider à déclencher le travail. Lorsque vous l'orgasme, le contrat utérine muscles et les prostaglandines à partir de sperme de votre mari mûrit le col, ce qui signifie col de l'utérus est prêt à ouvrir. Tant que votre sac de l'eau n'a pas encore rompu, il est toujours bon à avoir des relations sexuelles, même lorsque vous êtes en raison de donner naissance.
Prenez un bain chaud. Préparer la baignoire et le remplir avec de l'eau chaude et versez dans un peu d'huile parfumée et allumer des bougies. Détendez vos muscles et relâchez la tension que la grossesse a fait sur vous pour les neuf derniers mois. Prendre un bain chaud sera également soulager votre esprit et vous préparer à l'accouchement. Quand votre esprit et le corps sont détendus, le travail viendra naturellement.
    
Marchez autour de la maison.  


Cela rendra votre bébé descendre votre ventre un peu plus, obtenir son prêt à sortir. Si vous éprouvez déjà de légères contractions, la marche peut aider à accélérer les choses.
    
Méditez. Méditation détend l'esprit et vous prépare pour l'accouchement. Imaginez une scène où vous donnez naissance et vous accueillir votre enfant dans ce monde.  


Ne croyez pas que du travail et l'accouchement comme un processus très douloureux, mais des façons de voir votre enfant après neuf mois.
    
Stimulez vos mamelons. Ce processus libère l'ocytocine, qui provoque des contractions. Votre sage-femme ou une infirmière peut le faire pour vous si vous ne savez pas comment.
    
Parlez à votre bébé.  


La communication entre la mère et l'enfant, même lorsque l'enfant est encore dans le ventre est essentiel. Cette forme le lien que vous aurez quand elle sort dans ce monde. Parlez-lui, l'encourager et lui demander de ne pas vous donner un moment difficile de donner naissance à elle.

Lorsque vous vous sentez les premiers symptômes de la main-d'œuvre, ne pas attendre trop longtemps jusqu'à ce que vous obtenez à l'hôpital ou centre de naissance. Il ya une chance que vous ne pouvez pas le faire dans le temps et donnent naissance sur le chemin.  


Bien que ce sera un moment mémorable, il n'est pas sans danger pour votre, surtout pour le bébé. Quelques jours avant votre date d'échéance, prenez un sac et de préparer les choses que vous et le bébé aura besoin pendant votre séjour à l'hôpital. Il paie toujours être prêt.

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More