Wednesday, July 11, 2012

Comment faire pour traiter les coliques du nourrisson


Coliques du nourrisson est une condition chez les enfants très petits qui se caractérise par des pleurs excessifs, habituellement d'une durée de une heure à trois heures. Il n'y a vraiment aucune cause connue de coliques du nourrisson, mais ce qui est communément observé après un repas est servi à l'enfant. Coliques du nourrisson qui arrive aux bébés dès l'âge de deux semaines à quatre mois. Certains signes que le bébé a des coliques du nourrisson sont: des pleurs excessifs, de l'estomac distendu, dos voûté, les jambes tendues, etc Il est normal pour un bébé de pleurer pour un maximum de deux heures par jour, mais distribués pendant toute la journée, non pas sur un seule fois.  

Si cela arrive à votre bébé, elle peut être avoir des coliques. C'est une bonne chose il ya des remèdes que vous pouvez faire pour soulager votre enfant de ce malaise. Non seulement votre bébé à se sentir mal à l'aise, mais vous aussi. Il est difficile d'apaiser un bébé souffrant de coliques, sauf si vous lui donner le bon traitement. Cet article va vous donner des conseils sur la façon de traiter votre coliques bébé. Lisez ce qui suit.

    
 

Donnez-lui de l'eau Gripe coliques calme. Ce produit a tous les ingrédients naturels et sans effets secondaires à l'enfant. Les remèdes homéopathiques sont sans danger pour être administré aux enfants très jeunes car ils n'ont pas les produits chimiques nocifs. C'est le seul produit que vous devriez donner à votre enfant. Autres produits de l'eau de rogne sont des compléments alimentaires et ne sont pas conseillé d'être donnée à de très jeunes enfants. Vous pouvez acheter ce produit en ligne et dans les pharmacies.

Apaisez votre enfant. Bien que cela peut prendre un certain temps pour éliminer les coliques de votre enfant, vous devriez la calmer par son berçant doucement et en chuchotant des sons apaisants pour l'oreille. Le stress peut aussi contribuer à sa colique, il est donc également important de maintenir un environnement calme et paisible dans votre maison. Évitez de crier et de se chamailler entre les membres de votre famille.
    
 

Frottez les huiles essentielles sur le ventre de votre bébé. Quand vous voyez que le ventre de votre enfant est distendu ou de ballonnement, obtenir des huiles essentielles et faire mousser sur son ventre. Les huiles seront calmer et finalement cesser de pleurer et de l'inconfort.
    
 

Consultez votre pédiatre. Votre médecin saura quoi faire au cas où vous ne réussissez pas à soulager les coliques de votre bébé. Il peut prescrire des médicaments pour traiter les coliques du nourrisson.

Pour éviter que votre enfant d'avoir des coliques, ne pas la nourrir quand elle pleure, que le gaz peut entrer par sa bouche, et elle pourrait s'étouffer avec le lait que vous essayez pour se nourrir. En outre, ne pas trop nourrir votre bébé. Il est sage de faire un horaire d'alimentation et de s'y tenir. Coliques, quand il se produit fréquemment sur votre enfant, n'est pas bon.  


Il peut avoir des effets négatifs sur elle, comme elle grandit. Prenez bien soin de votre enfant en bas âge de sorte que vous n'avez pas à consulter cet article à la traiter de la colique. La prévention est toujours mieux que guérir, donc prendre les précautions appropriées lors de l'alimentation et la manipulation de votre enfant.
Avant de suivre la pointe au-dessus, assurez-vous que ce que votre bébé a des coliques est. Les symptômes peuvent être les mêmes que d'autres troubles, et donner à votre bébé tout ce pour traiter les coliques peut être nocif s'il est ce que votre bébé souffre de coliques n'est pas vraiment. Les conseils de traitement ci-dessus ne garantissent pas que votre bébé recevra ainsi que des traitements varient d'un bébé à.

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More