Tuesday, July 17, 2012

Comment faire pour tester le thermostat dans votre voiture pour voir si elle fonctionne normalement


Un thermostat est essentiellement un dispositif qui est utilisé pour réguler la température d'un système afin de maintenir la température à un certain niveau. Quand il s'agit de moteurs de voitures, un thermostat maintient du liquide de refroidissement dans le moteur jusqu'à ce qu'il atteigne une certaine température. Après avoir atteint la température maximale, le thermostat s'ouvre et laisse passer l'eau par le biais du radiateur pour le refroidissement.  

Avoir un thermostat brisé peut entraîner une surchauffe ou un chauffage insuffisant pour le moteur de votre voiture. Si vous pensez que le thermostat est à l'origine de votre voiture à surchauffer, alors il est préférable de l'avoir enlevé ou remplacé. Savoir comment tester le thermostat de votre voiture pour voir si elle fonctionne normalement, et si non, de déterminer la source du problème.

    
 

Retirer le thermostat de votre voiture. Ouvrez le capot pour voir les tuyaux entre le radiateur et le moteur. Le thermostat est généralement située à l'intérieur d'un tuyau en sandwich entre le moteur et le radiateur. Déboulonner le thermostat et complètement enlever le véhicule en utilisant un ensemble clé à douille. Vérifiez si la température nominale du thermostat est indiqué. Ce sera généralement à proximité du point d'ébullition de l'eau.
Chauffer le thermostat dans une casserole d'eau. Préparer une casserole d'eau où vous pouvez placer le thermostat. Rappelez-vous que la plupart des modèles sont fabriqués thermostat de fonctionner juste au-dessous du point d'ébullition, car ce n'est généralement que la température à laquelle un moteur surchauffe. Commencez lentement à chauffer le thermostat. Le point clé ici est de garder un oeil sur le thermostat que l'eau se réchauffe.
    
 

Regarder le thermostat. Voici la capture: avant que l'eau commence à bouillir, regarder si le thermostat s'ouvre ou non. Si le trou du thermostat s'ouvre, cela signifie qu'il fonctionne correctement. Un thermostat défectueux ou cassé, d'autre part, ne s'ouvre pas. Vous saurez si cela fonctionne quand il ouvre ainsi, comme si pour laisser couler l'eau dans le dans le moteur et le radiateur.
    
 

Utilisez une lampe de poche en cas de besoin. S'il n'ya pas suffisamment de lumière, vous pouvez utiliser une lampe de poche pour vérifier le thermostat. Vous remarquerez que l'ouverture sensation de satiété que la chaleur monte.
    
 

Remplacez le thermostat si nécessaire. Si vous soupçonnez un thermostat a échoué est à l'origine du moteur de votre voiture à surchauffer, alors vous pouvez l'avoir remplacé. Il peut être préférable pour vous de la faire remplacer par un nouveau, bien que votre voiture sera toujours fonctionner correctement, même sans un thermostat installé.
    
 

Laissez refroidir le thermostat si elle est en marche. Si le thermostat a ouvert au cours de votre test, puis il n'est pas nécessaire de le remplacer. Laissez l'appareil reposer dans la casserole pendant un certain temps afin d'doucement refroidir avant de le replacer dans le moteur.

Votre voiture fonctionne normalement, sans un thermostat, de sorte que vous pouvez facilement courir au magasin de pièces d'automobile ou dans le garage pour acheter un nouveau. Toutefois, pendant les mois d'hiver, votre moteur peut prendre un certain temps pour atteindre la température de fonctionnement correcte. En outre, chauffe de votre voiture ne fonctionnera pas correctement, que le moteur ne peut pas fournir suffisamment de chaleur pour réchauffer l'intérieur.

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More