Monday, July 9, 2012

Comment faire pour tailler la vigne de raisin Concord


Habituellement utilisé dans les vins, les jus ou comme aliment de base de tous les jours, les raisins Concord sont tirés d'une autre espèce particuliers connus comme le raisin de renard. Ils apparaissent en bleu foncé ou de couleur pourpre et sont généralement recouverte d'une mince couche de couleur claire, qui peut être enlevée. Raisins Concord sont largement plantés dans l'État de Washington, la production d'environ 8% de la récolte totale de raisin-Unis États-Unis.
Posséder un vignoble de raisins Concord est en effet une source supplémentaire de profits, si ce n'est pas la principale. Savoir comment bien tailler vos vignes vous fournir des vins de qualité et jus de fruits, ce qui pourrait être facilement vendus sur le marché. Cela augmenterait la quantité d'argent que vous obtiendriez une telle industrie.
Voici quelques conseils sur la façon dont vous pouvez bien tailler vos vignes Concord.

    
 

Savoir quand il faut tailler. Planifiez le moment où vous allez tailler vos vignes. Le meilleur moment pour le faire est lorsque la plante est encore au stade de dormance en général en fin d'hiver, près du début du printemps. En outre, avant de commencer l'élagage réelle, vous devez rassembler les matériaux et l'équipement nécessaires tels que des sécateurs, un bon ensemble de gants de jardinage et d'un conteneur où vous pouvez mettre vos vignes abandonnées.
    
 

Démêler les vignes. S'il ya deux ou plusieurs culture de la vigne sur l'autre, les redresser de telle sorte que vous serez en mesure de savoir lequel des deux pousses doivent être conservés ou non. Cela facilite également le processus de boutures réels. En outre, cette aide la plante à atteindre une croissance optimale car il n'y a plus d'espace pour vos vignes de s'épanouir.
Retirer les vieilles vignes et improductif. Couper bras avec une écorce de couleur foncée, grossière et l'excrétion. Ces vignes sont considérés comme vieux et généralement improductive. Vous voulez vous débarrasser de ces types, parce qu'ils occupent l'espace et d'entraver la croissance de la vigne beaucoup plus jeunes. Recherchez également des vignes de différentes couleurs, ce qui indiquerait qu'ils sont déjà morts et ne fonctionnent pas correctement.
    
 

Faites place à la lumière du soleil. Débarrassez-vous des croissances anciens sur le dessus du support de la vigne. Cela permettrait de passer à travers la lumière du soleil et d'atteindre les parties inférieures de la plante. La lumière du soleil permettrait à vos vignes les plus jeunes à développer et à croître encore.
    
 

Définissez un nombre constant de bourgeons. Veillez à laisser au moins 60 bourgeons sur vos vignes. Ce nombre pourrait varier en fonction aussi du nombre d'armes que vous avez décidé de garder. Approximative le nombre de bourgeons nécessaires à la quantité ou le nombre d'armes conservées. Cela permettrait de garantir que vous acquérir à la fois la qualité et la quantité viendra le temps de la récolte.
    
 

Taillez à nouveau au printemps et en été. Quand il ya une nouvelle croissance, enlever les vignes qui sont faibles et ne laisser que les plus forts, ce qui portent meilleurs fruits.  

Pendant l'été, après les vignes ont donné des fruits, de prendre les nouvelles pousses et de se débarrasser des feuilles que l'ombre des autres amas de fruits. Cela devrait laisser les raisins d'atteindre la plus grande quantité de lumière du soleil tout en grandissant.

Une fois que vous avez suivi les étapes mentionnées, vous pouvez vous attendre de votre usine pour produire un lot de raisins Concord qualité. Le processus d'élagage entraîne une croissance maximale, ainsi que, vous fournit une récolte plus productive et réussie.

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More