Vous avez peut être remarqué quelques veines rougeâtres, bleuâtres ou violacées d'araignée ou de fil sur vos joues ou vos jambes et ont été concernés.
En fait, vous n'avez pas à vous inquiéter car ce n'est pas le signe d'une maladie sous-jacente.
Ce sont des minuscules capillaires, qui ont été brisés.
Veines discussion apparaissent sur votre peau à cause de votre patrimoine génétique. Il peut aussi être causée par le vieillissement, l'augmentation de poids, la grossesse, une trop grande exposition au vent, le soleil et le froid ou la consommation excessive de tabac.
Bien que les veines de fil ne sont pas un problème, leur apparence est considéré par beaucoup comme inesthétiques et les empêche d'avoir la peau vraiment impeccable. Voici quelques façons d'éliminer ces veines disgracieuses fil.
Le traitement au laser est l'une des meilleures options pour éliminer les veines de fil. La chaleur est appliquée à la zone touchée pour sceller la couperose, qui sera ensuite absorbée par l'organisme et éliminé.
Depuis aucune anesthésie peut être appliqué, le traitement peut être douloureux et laisser la zone touchée rouge et enflée pendant un certain temps.
Il peut prendre plusieurs sessions avant les veines de fil disparaître complètement.
La sclérothérapie est un traitement non-chirurgical que vous pouvez essayer d'enlever les veines de fil. Ce traitement nécessite une solution chimique à injecter dans la couperose. Il peut prendre plusieurs semaines pour terminer les trois à six traitements requis.
Un effet secondaire connu de ce traitement est hyper-pigmentation, ce qui laisse la peau plus foncée autour de la zone qui est traitée.
Ce peut être un effet plus inquiétant que d'avoir des veines de fil, afin de lui donner une considération attentive avant de vous rendre pour le traitement. Discutez de toutes les avantages et les inconvénients de la sclérothérapie avec votre médecin.
Rechercher des crèmes topiques de la vitamine K comme l'ingrédient principal.
La vitamine K est un sang-clotter. Après l'application de la crème, il sera absorbé par la peau et arrête effectivement le sang de couler à l'cassé capillaires et les veines, stoppant ainsi la formation de veines de fil. Vous devriez également manger plus les légumes verts feuillus, qui sont d'excellentes sources de vitamine K.
La lumière intense pulsée ou IPL est une alternative à un traitement au laser.
La procédure ne sera pas seulement enlever les veines de fil, il promet de rendre la peau plus forte et plus épaisse. Le traitement élimine les ecchymoses et la décoloration de la peau que vous êtes susceptible d'obtenir quand vous allez pour la sclérothérapie.
Il ya aussi quelques huiles naturelles que vous pouvez faire pour aider les veines de fil à disparaître.
Vous pouvez mélanger dix gouttes d'huile essentielle pure de camomille avec quatre onces de votre crème hydratante préférée.
Mélangez-les soigneusement avant de l'appliquer dans les zones où il ya des capillaires éclatés.
Vous pouvez appliquer ce trois fois par jour comme un traitement régulier jusqu'à ce que les veines de fil disparaître.
Essayez un mélange de 10 parties de noisetier de sorcière distillée et 1 partie de teinture marronnier.
Plusieurs suppléments naturels peuvent aussi aider à faire disparaître les veines de fil.
Consulter des extraits de myrtille, de ginko biloba, l'aubépine, de pépins de raisin ou de fragon les magasins d'aliments santé. Prenez la dose nécessaire pour renforcer votre capillaires et les empêcher de se gonfler ou cassé.
Alors que certaines personnes peuvent avoir des veines de fil parce qu'ils l'ont hérité de leurs parents, ceux d'entre vous qui l'a développé à partir de l'exposition à des conditions météorologiques extrêmes devraient prendre soin de leur peau.
Évitez l'exposition au soleil trop et protéger votre visage et vos jambes quand le temps tourne froid ou le gel.
0 comments:
Post a Comment