Y at-il une odeur désagréable qui vous fait sentir dégoûté lorsque vous utilisez votre voiture? Dans le cas où vous n'auriez pas remarqué, c'est peut-être une odeur causée par le mildiou sur votre voiture. L'odeur est quelque chose qui peut vous faire sentir déçu, surtout si vous ne savez pas quoi faire pour l'enlever. En dépit de tout, vous devez accepter le fait que ce n'est qu'une partie de toute l'expérience.
Si ce n'est pas maintenant que vous serez gêné par les odeurs de moisissure, puis il y aura toujours un moment où vous allez devenir irrité. Peu importe si oui ou non vous avez déjà expérimenté ayant des odeurs de moisissure sur votre voiture, il est idéal pour savoir comment éliminer les odeurs de moisissure à partir d'une voiture. Voici quelques conseils que vous pouvez appliquer.
La première chose que vous devez faire est de chercher l'endroit de départ de la mauvaise odeur. Depuis la source peut être n'importe où, la détermination de savoir où l'odeur provient de quelque chose d'une importance capitale. Vérifiez toutes les parties et accessoires de la voiture, y compris les bouches d'aération du climatiseur, le rembourrage, et les tapis. Il peut soit être des indications de l'humidité ou de moisissures réelle formation.
Une fois que vous avez découvert la source de la mauvaise odeur, de préparer une serviette, un désinfectant, et sèche-cheveux. Arrosez la serviette avec le désinfectant et laisser tremper la zone concernée. Vous pouvez utiliser le sèche-cheveux pour accélérer le processus de séchage. N'oubliez pas de sécher la zone de manière aussi approfondie que possible.
Si la source de l'odeur de moisissure est la tapisserie d'ameublement, utilisez du bicarbonate de soude en diffusant une bonne quantité de celui-ci à la tapisserie d'ameublement, y compris le plancher. En outre, étaler la bicarbonate de soude pour les tapis avec l'utilisation de vos mains.
D'autre part, si les tapis de sol semblent être la source de la mauvaise odeur, n'hésitez pas à lever les tapis du sol. Laissez-les tapis de sol sécher au soleil. Par la suite, l'aspirateur sur les tapis de sol pour assurer leur assainissement.
Si les odeurs de moisissure persister dans les prochains jours, vous pouvez opter pour remplacer les tapis de sol en particulier parce qu'ils sont très faciles à trouver.
Quand il s'agit de nettoyer vos bouches de climatisation, utilisez un coton-tige humidifié avec un nettoyant pour vitres régulière. Si cela ressemble à l'odeur reste dans les évents de climatisation, laissez toutes les fenêtres de la voiture ouverte et exécuter le chauffage à l'aide sur le processus de séchage.
Pour vous éviter tout nouveau cas d'odeurs de moisissure sur votre voiture, il est préférable d'ouvrir toutes les fenêtres de vos voitures pendant les journées chaudes afin de laisser l'air intérieur vers l'extérieur et l'intérieur pour se rafraîchir.
Il peut y avoir plus de problèmes que vous ne pouvez plus s'occuper. Si vous ne pouvez pas localiser la source de l'odeur, pour commencer, vous avez l'option d'aller à un nettoyeur professionnel de voiture afin d'avoir une aide supplémentaire en ce qui concerne cette question.
0 comments:
Post a Comment