Toux d'un bébé est un ensemble beaucoup différente de celle d'un adulte. Alors que les adultes peuvent prendre des remèdes à la maison et over-the-médicaments en vente libre, tel n'est pas le cas lorsque le
patient est un enfant. Si votre bébé souffre de toux, il faut prendre des mesures immédiates pour éviter qu'il ne s'aggrave et qui conduira probablement à un état plus grave. Il est si difficile de voir votre petit bébé attrape sa poitrine juste pour être en mesure de relâcher la tension provoquée par la toux. Si seulement vous pouviez toucher votre main sur sa poitrine pour se débarrasser de sa toux.
Mais ce n'est pas aussi simple que cela, et vous devez être très prudent en donnant votre enfant tout type de médicaments. La suppression de la toux de votre enfant de façon naturelle est la meilleure voie à suivre. Voici quelques conseils sur la façon d'atténuer la toux de votre enfant.
Lui se coucha sur le ventre. S'il est fait avec sa quinte de toux, l'étendre sur votre lit vers le bas de sorte que si il a le flegme dans ses poumons, il sera libéré de son emprise sur les poumons. Assurez-vous qu'il est à l'aise dans cette position. Si il commence à tousser, le transporter et de le laisser expulser le flegme par la réalisation en face de lui avant. Faire cela vous aidera lui obtenir le flegme des plus facile.
Porte-le et le placer dans vos bras à la verticale. Porte-le comme vous le feriez normalement. Sa tête doit reposer sur votre épaule. Avec cette position, il peut respirer librement et d'expulser tout le flegme qu'il a dans sa gorge. Si il est porté couché, il sera plus difficile de respirer.
Pat le dos doucement. Courbe paume de votre main vers l'intérieur et en tapotant doucement le dos de votre enfant. Cela permettra d'éliminer le flegme qui est coincé dans ses poumons et peut être expulsé facilement. Assurez-vous que vous n'utilisez pas trop de force ou de votre bébé de se blesser. Rappelez-vous, le dos n'est pas aussi forte que la vôtre, alors soyez gentil.
Utilisez un humidificateur. Cela rendra l'air à l'intérieur du refroidisseur maison. Pendant les mois d'été quand le temps est humide et moite, il est facile pour les nourrissons de contracter une toux en raison du manque d'air frais et cool qui vient dans la maison.
Emmenez-le à l'extérieur. Remplir les poumons de votre enfant avec de l'air frais et vous verrez que sa toux va disparaître immédiatement. Faites-le sortir de la maison le matin quand le soleil n'est pas encore trop chaud et haut dans le ciel. L'air frais du matin obtiendrez l'intérieur des poumons de votre bébé et les purifier.
Si vous avez essayé tous les remèdes naturels que vous savez pour arrêter la toux de votre enfant et toujours pas de résultat positif est observé, il est temps de voir son pédiatre. Si un jour ou deux passes par ce que votre enfant n'est pas guéri, le prendre à la fois à son médecin. Là, il sera donné le bon type de médicament et le bon dosage pour lui d'obtenir ainsi. Soyez vigilant à donner à votre enfant ses médicaments alors il sera guéri. Prenez note des heures et des intervalles que vous avez à lui donner ses médicaments alors il ne pas manquer une dose.
0 comments:
Post a Comment