Chaussures en cuir doivent être polis régulièrement pour enlever la saleté et l'accumulation d'avoir un bel éclat. Vous pouvez remarquer que lorsque vous polir vos chaussures, le cirage a tendance à s'accumuler à la surface de vos chaussures en cuir.
Lorsque cela se produit, vos chaussures se décomposent plus rapidement depuis le cuir ne sera pas en mesure de bien aérer. Le cuir peut rapidement se détériorer avec l'accumulation de la cire à chaussure. Vous devriez savoir comment résoudre ce problème pour faire vos chaussures en cuir durent longtemps. Suivez les étapes ci-dessous pour savoir comment supprimer cirage construire à partir de vos chaussures.
Matériaux dont vous avez besoin. Les matériaux dont vous avez besoin pour ce processus sont un cireur de chaussures, chiffons en microfibre, un tampon de cuir pour les chaussures et du savon de selle. Assurez-vous que vous achetez la bonne couleur de l 'aspirateur chaussure pour la couleur des chaussures en cuir que vous avez.
Essuyez les chaussures. Utilisez un chiffon de coton propre pour essuyer la surface de vos chaussures. Cela se débarrasser de la poussière et la saleté qui s'est accumulée sur la surface. Si vos chaussures en cuir ont lacets, retirez les lacets d'abord avant de commencer à utiliser le cireur de chaussures.
Utilisez le cireur de chaussures. Maintenant, vous pouvez utiliser le cireur de chaussures lorsque les chaussures sont exempts de poussière. Utilisez un chiffon en coton léger et trempez-le sur la solution de nettoyage de chaussures. Utilisez vos doigts sous le tissu et frottez la cireur de chaussures sur les chaussures en utilisant un mouvement circulaire. Assurez-vous que vous couvrez toute la surface avec la solution de nettoyage de chaussures. Faites-le avec l'autre chaussure trop. Laisser la solution cireur de chaussures à mettre sur le cuir pendant quelques minutes.
Buff les chaussures. Après quelques minutes, vous pouvez commencer à polir vos chaussures. Utiliser un tampon de chaussures et de travailler votre chemin autour de la surface de la chaussure. Lorsque le ponçage, le déplacer le tampon de la chaussure va et vient de se débarrasser de l'accumulation de le cirage de vos chaussures.
Utilisez conditionneur chaussure. Après avoir poncé les chaussures, vous pouvez appliquer le revitalisant chaussure sur la surface. Le conditionneur chaussure assurez-vous que vos chaussures en cuir seront conservés pendant une période plus longue. Laisser le conditionneur de chaussures sur les chaussures pendant la nuit afin qu'il puisse travailler à travers la surface du cuir.
Polir vos chaussures. Le lendemain, vous pouvez polir vos chaussures comme vous le feriez normalement. Utilisez du savon de selle pour cela car le savon de selle a été spécialement conçue pour polir les chaussures en cuir. Vous pouvez acheter en ligne savon pour selle.
Suivez ces étapes pour garder vos chaussures en cuir à la recherche propre et poli. Assurez-vous que vous retirez l'accumulation de la chaussure polir tous les temps en temps pour éviter de casser le cuir plus rapide. Rappelez-vous que vous n'avez pas à utiliser le cirage de vos chaussures en cuir à chaque fois que vous les utilisez. Lorsque vous n'utilisez pas vos chaussures, gardez-les dans une boîte ou dans un sac à chaussures de telle sorte que le cuir sera protégé.
0 comments:
Post a Comment