Chaussures en cuir doivent être bien entretenus afin qu'ils puissent durer pendant une longue période. Le cuir sur vos chaussures peuvent se casser facilement si vous ne prenez pas soin d'eux. Une des choses que vous devriez faire est de les polir. Cependant, vous devez également vous assurer que le cirage ne s'accumule pas sur la surface de vos chaussures, puisque cela peut aussi les perdre. Avant d'appliquer une nouvelle couche de cirage à chaussures, vous devez d'abord supprimer l'ancienne couche de vernis afin qu'il ne s'accumule pas. Découvrez comment faire cela avec quelques étapes simples.
Matériaux dont vous avez besoin. Les matériaux dont vous avez besoin pour cela sont d'un bassin, du savon de selle, une brosse à chaussures à poils doux et une serviette. Vous devez utiliser le savon de selle au lieu de savon régulier depuis un savon ordinaire peut ruiner le cuir. Vous pouvez acheter du savon de selle de magasins de chaussures ou les pharmacies.
Préparation. Préparer un bassin où vous pouvez laver vos chaussures. Chauffer un peu d'eau pour le lavage de vos chaussures. Porter des gants en caoutchouc épais pendant que vous nettoyez de sorte que vous ne brûlez pas vos mains à l'eau chaude.
Laver les chaussures en cuir. Placez l'eau chaude dans le bassin. Travaillez avec un premier patin. Utilisez une petite tasse de verser l'eau chaude sur les chaussures en cuir. L'eau chaude ramollit le cirage sur les chaussures en cuir de sorte qu'il sera plus facile pour vous de retirer. Utilisez le savon de selle pour se laver le cirage. Lorsque l'eau est déjà savonneuse, utilisez la brosse à chaussure pour brosser légèrement hors le cirage de la surface de vos chaussures. Utilisez un mouvement circulaire lors du brossage. Ne brossez pas trop dur de sorte que vous ne serez pas endommager le cuir. Quand vous avez enlevé le cirage sur la surface, rincer le savon à partir du cuir ainsi.
Essuyez vos chaussures. Après que vous vous lavez les chaussures, prenez une serviette ou un chiffon pour essuyer l'excès d'eau. Assurez-vous de toutes les gouttes. Ces gouttes peuvent former des taches sur vos chaussures, si la surface est exposée à l'eau pendant trop longtemps. Essorez votre linge dans un cône, et d'utiliser l'extrémité pointue d'atteindre tous les coins et recoins de vos chaussures. Laissez la pointe y rester pendant quelques secondes et appliquer une certaine pression, afin d'assurer le retrait de tout excès d'humidité de la surface.
Séchez vos chaussures. Vous ne devez pas laisser les chaussures en cuir humide pendant une longue période de sorte que vous ne serez pas endommager le cuir. Obtenez des serviettes en papier ou en boule journal et placez-le à l'intérieur des chaussures. Ce va absorber l'humidité à l'intérieur des chaussures afin qu'il sèche plus vite. Utilisez un ventilateur électrique pour sécher les chaussures de rendre le processus plus rapide. Ne laissez jamais vos chaussures en cuir sous le soleil pour sécher parce que la couleur de vos chaussures pourrait s'estomper.
L'utilisation de ces étapes, vous pouvez être sûr que vous éliminer toute accumulation de vernis sur vos chaussures. Il suffit d'appliquer le cirage avec soin à l'avenir, et rappelez-vous que le brillant parfait est livré avec le polissage vigoureux qui va de pair avec l'application de la cire à chaussure.
No comments:
Post a Comment