L'Internet est rapidement devenu l'un des services essentiels que les gens ont besoin dans leur vie quotidienne.
L'Internet est nécessaire non seulement pour le travail, mais aussi pour communiquer avec famille et amis, pour rester en contact, et pour le divertissement. Beaucoup de maisons et bureaux ont maintenant des connexions
Internet sans fil activé dans leur maison. Bien que ces connexions Internet sans fil sont très commodes, gardez à l'esprit qu'ils sont aussi très facile à pirater. Voici comment vous pouvez sécuriser votre connexion.
Connectez-vous à l'information. La première chose que vous devez faire après avoir mis en place la connexion Internet est de changer le journal de l'information.
Ceci est particulièrement important si un technicien a mis en place l'ordinateur pour vous. Assurez-vous que vous seul connaissez ce que le journal de l'information est.
Outre le changement du journal de l'information, vous devez également modifier les points d'accès SSID pour un nom de personne de votre choix.
Désactiver la diffusion. Ensuite, vous devez prévenir le SSID d'être automatiquement diffusé. Dans les hotspots publics, le SSID est automatiquement réparti de sorte que divers dispositifs peuvent se connecter à
l'Internet. Lorsque vous autorisez le SSID pour être automatiquement diffusé, cependant, vous êtes essentiellement d'informer d'autres personnes que vous avez une connexion Internet non sécurisée sans fil.WPE appui. assurez-vous que votre matériel sont tous capables de gérer WPE, qui est le type le plus élémentaire de données de protocole de sécurité que vous pouvez utiliser pour protéger l'information qui est le passage de votre matériel.
Autant que possible, cependant, vous devriez choisir des appareils de protection plus élevé tels que ceux qui sont capables de gérer le WPA2 ou le WPA au moins. . Gardez à l'esprit qu'il suffit d'un seul dispositif de pénétrer votre réseau sans fil entier.
Positionnement. Alors que la mise en place du routeur pour votre réseau sans fil à Internet, vous devriez également considérer le placement et la position. Certaines personnes placent leurs routeurs dans le toit ou dans des lieux élevés, comme le balcon.
Autant que possible, cependant, vous devez placer le routeur que dans les pièces où vous avez besoin de l'Internet, ou dans le centre de la maison. De cette façon, le signal sera trop faible pour être accessibles aux personnes vivant à l'extérieur de votre maison.
Adresses.
L'adresse IP dynamique est l'un des plus faciles à utiliser, ce qui explique pourquoi la plupart des gens ont des adresses IP dynamiques. Ces types d'adresses, cependant, sont également l'un des plus faciles à pirater. Essayez d'utiliser des adresses IP statiques lorsque cela est possible.
Assurez-vous également que vous avez spécifié les adresses MAC pour que les périphériques que vous utilisez régulièrement.
Arrêtez. Si vous quittez la maison, assurez-vous d'éteindre le routeur. Beaucoup de gens si habitués à laisser le routeur tout le temps qu'ils oublient que ce qui rend leurs réseaux plus vulnérables.
En tournant le matériel hors tension, vous pouvez vous assurer que personne ne sera capable de pirater votre système. Aussi assurez-vous que vous désactivez l'administration à distance, de sorte que un pirate de l'extérieur ne peut pas fonctionner votre réseau.
Avec cela à l'esprit, vous devriez être en mesure d'accroître la sécurité et la protection de votre connexion Internet sans fil.
0 comments:
Post a Comment