Thursday, July 12, 2012

Comment faire pour restaurer un vélo vintage


Restauration d'un vélo de cru a été l'engouement pour la plupart des de cyclisme. La satisfaction que vous pouvez obtenir auprès de quelque chose d'irremplaçable. Restauration d'une bicyclette de cru est en fait pas si difficile. Tout ce que vous avez besoin est un vieux vélo et la volonté de le restaurer à son état original.
S'il vous arrive d'avoir un vieux vélo garé quelque part dans votre garage, vous pourriez envisager de le restaurer. Mis à part économiser de l'argent d'acheter une nouvelle moto, vous pouvez également obtenir la satisfaction de revivre la joie de faire du vélo à votre propre effort. Voici quelques étapes simples qui peuvent vous aider à restaurer une bicyclette de cru.

    
Prenez part des parties et d'étudier les spécifications de la moto vintage. La première chose que vous devez afin de rétablir un vélo vintage est à prendre en dehors des pièces de votre vélo. Étudier les spécifications de la moto. Cela vous aidera à déterminer les parties qui doivent être remplacés plus tard.
    
Nettoyer ses parties et essayer d'enlever la rouille. Après le démontage des pièces de la moto, nettoyer toutes les pièces et essayer d'enlever la rouille développée au fil des ans. Vous pouvez facilement faire cela en faisant tremper les pièces dans l'essence alors qu'il frotter avec une brosse voler. Laissez sécher les pièces et montons il. Ensuite, ajouter de la graisse nouveau les parties. Tout en faisant cette étape, assurez-vous que chaque palier est là. Si vous avez besoin de remplacer les roulements, le faire. Vous pouvez trouver les roulements d'un vélo dans sa fourche avant, les moyeux de ses roues, dans le pignon de la pédale et dans tous les pédale.
Vérifiez la chaîne de la moto. La prochaine étape pour restaurer la moto est de vérifier la fonctionnalité de sa chaîne. Déterminer si la chaîne est de la bonne longueur. Vous devriez également lubrifier de nouveau, si nécessaire. Utilisez une huile moteur pour enlever la rouille et la rigidité de la chaîne.
    
 

Repeindre le cadre de la moto. Pour remodeler votre vieux vélo, vous pouvez repeindre son cadre. Vous pouvez choisir de le prendre à un magasin automatique et la faire repeindre il. Il serait préférable de le faire pour assurer une finition vraiment sympa pour le cadre.
    
 

Nettoyer les jantes des roues et remplacer les pièces si nécessaire. Les choses à venir, vous devez vérifier sont les jantes des roues. Ils sont en fait plus facile à nettoyer, mais que vous avez à démonter et à remonter la roue, qui peut être compliqué. Si nécessaire, remplacez les rayons de la jante. Vous pouvez acheter ce à partir de magasins de vélo.
    
 

Acheter "NSA" parties. Enfin, si vous voulez garder l'originalité de votre vélo vintage, vous pouvez acheter des pièces qui sont NOS. NOS signifie «de nouveaux stocks d'origine". Les parties NSA sont en fait les pièces disponibles de la bicyclette à partir de sa date de commercialisation qui n'ont jamais été utilisés ou achetés.
Ce sont les moyens sur la façon dont vous pouvez restaurer un vélo vintage. Restauration d'un vélo millésime ne pas seulement vous donner des avantages personnels. L'environnement peut également bénéficier de cette puisque vous êtes le recyclage. En dehors de cela, vous êtes également d'économiser beaucoup de carburant lors de la conduite d'un vélo.

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More