Les miroirs sont un excellent moyen de décorer sa maison, et sont aussi des pièces fonctionnelles d'articles d'ameublement.
Certains reflète tout simplement donner à votre réflexion.
Certains miroirs, en particulier ceux des antiquaires, sont souvent objets de famille qui sont généralement transmises de génération en génération.
Il s'agit généralement dire de l'histoire et l'expérience.
Miroirs antiques font souvent appel à des personnes, en particulier avec leur design séduisant et intrigant.
Afin de maintenir cette qualité alléchante, vous devez apprendre à restaurer votre miroir antique.
Nettoyez la vitre.
La première étape dans la restauration d'un miroir antique est le nettoyage. Laver soigneusement le verre avec du savon et de l'eau chaude.
Vous pouvez également utiliser le nettoyant à vitre de qualité industrielle, si le verre est coloré.
Il sera parfois suffisante pour ramener le miroir vers un état primitif. Toutefois, si un simple nettoyage insuffisant, vous pouvez restaurer le miroir avec un rafraîchissement peu de peinture.
Repeindre le cadre.
Le cadre définit la forme entière de votre miroir antique.
Repeindre le cadre aidera à rétablir l'apparence du miroir. Avant d'effectuer toute ponçage ou la finition, assurez-vous de la bande sur le verre avec du ruban adhésif et certains vieux journal.
Avant de peindre, vous aurez besoin de sable au large de la peinture existante ou d'un vernis.
Utilisez rugueuse-papier de verre grain pour le premier ponçage, et à grain fin papier de verre pour le ponçage final, et de sable difficile à atteindre les endroits.
Pour la première couche utiliser un apprêt sur le cadre et laisser sécher.
Ensuite, vaporiser une nouvelle couche de peinture sur la seconde couche. Assurez-vous d'utiliser le bon type de peinture ou de finition, ce qui dépendra de la finition d'origine du matériel de votre cadre est fait de.
Re-argent du miroir.
Re-argenture est le processus de remplacement de la matière réfléchissante derrière la vitre du miroir.
Pour les miroirs antiques il serait préférable d'embaucher un professionnel pour faire un travail re-tain pour vous.
Sinon, vous pouvez également acheter un kit ré-argenture à une amélioration de l'habitat ou à la quincaillerie, si vous êtes friands de do-it-yourself de travailler.
Remplacer le miroir.
Si re-tain s'avère coûteux ou trop difficile, vous pouvez simplement restaurer l'image et il suffit de remplacer le miroir.
Tant que le cadre est maintenu, alors vous pouvez maintenir la valeur de l'antique miroir.
Lors de la restauration du bois, assurez-vous de porter l'équipement de sécurité approprié, surtout si vous utilisez finitions comme vernis et peintures.
Portez un masque et des lunettes pour éviter l'irritation et l'inhalation des vapeurs de peinture.
Assurez-vous que vous travaillez à l'extérieur ou dans un endroit bien ventilé.
Vous aurez aussi besoin de prendre des précautions supplémentaires lors de la manipulation du verre, comme les éclats de verre peuvent provoquer des blessures graves.
Miroirs antiques sont souvent traitées comme des objets de famille, qui sont transmises de génération en génération.
La valeur des antiquités se trouve habituellement dans l'état de la réparation de l'élément. Donnez votre miroir un travail de restauration rafraîchissante, pour améliorer sa valeur et de prolonger sa durée de vie.
Cela rendra le miroir antique une pièce encore plus précieux de mobilier, qui ira bien avec n'importe quelle maison ou espace de vie.
Vous pouvez également restaurer des miroirs antiques pour un revenu supplémentaire, comme si vous vendez aux enchères ou des matériaux antiques.
0 comments:
Post a Comment