Tuesday, July 17, 2012

Comment faire pour remplacer lave-glace tubes dans un Chrysler Sebring


La Chrysler Sebring est l'un des plus populaires de taille moyenne créations de Chrysler. Présenté comme un coupé en 1995, puis comme un cabriolet de 1996, il est devenu un remplacement pour l'ancien modèle LeBaron. Comme d'autres types de véhicules, posséder un a son propre ensemble de problèmes qui nécessitent l'aide du propriétaire. Comme dans les cas où aucun liquide vient de votre pare-brise-glace encore son récipient a encore suffisamment d'eau. Dans ce cas, le remplacement de la tubulure du lave-glace est facile et peut se faire sans embauche d'un professionnel. Si vous voulez savoir comment faire cela, ce sont les choses que vous devez faire.

    
 

Vérifier les tuyaux visibles. Effectuer une vérification initiale avant de remplacer le tube. Il ne peut être que il ya obstruction dans la partie visible du tube, ce qui entrave l'eau d'être pulvérisé en fonction des besoins. Juste obtenir un morceau d'aiguille ou une épingle pour attiser l'intérieur du tube pour enlever les débris visibles. Si elle ne fonctionne toujours pas après cela, alors il considère une indication claire que vous avez à remplacer les tubes.
    
 

Trouvez le réservoir. Le récipient réservoir rondelle ou le réservoir se trouve en face du siège du passager, juste en face de l'emplacement de la batterie du véhicule, et en face du réservoir de liquide de refroidissement. Il peut y avoir d'autres composants dont vous avez besoin pour retirer afin d'accéder à la tuyauterie rondelle comme le panneau frontal et le pneu côté passager.
Localisez les connexions. Il ya deux raccords de tuyaux qui peuvent être trouvés dans la zone où le lave-glace est. Le premier relie au réservoir où l'eau est contenue, et l'autre est reliée au pare-brise. La connexion menant au réservoir se trouve sous le réservoir lui-même, de sorte que vous peut être nécessaire d'aller sous votre véhicule pour y accéder. Toutefois, si vous avez supprimé le pneu et les panneaux avant, vous ne pouvez pas besoin d'aller en dessous de tout.
    
 

Décrocher le tube pare-brise. Une fois terminé, retirez l'excès d'eau piégée à l'intérieur du tube. Ont la vidange de l'eau dans un récipient. Éliminer l'excès d'eau par la suite. Le problème ne peut être causée par de petits débris de vannes et de composants pour véhicules piégés autres à l'intérieur du tube.
    
 

Nettoyez le réservoir. Décrocher l'autre tube qui relie le réservoir. Comme l'autre tube, égoutter l'excès d'eau. Si le réservoir semble sale, nettoyez-le avec de l'eau chaude. Il ya des moments quand vous le faites peut résoudre le problème.
    
 

Connectez les nouveaux tubes. Une fois que vous avez réussi à retirer le tube vieille des deux côtés, se connecter et brancher les nouveaux. Début du réservoir d'eau, va le pare-brise.
    
 

Ajouter de l'eau dans le réservoir. Remplir le réservoir avec de l'eau. Ensuite, remplacer tous les autres composants que vous avez supprimés afin d'obtenir des tubes lave-glace. Testez si les essuie-glaces fonctionnent bien pour le moment.

Après avoir tourné les essuie-glaces, donnez-lui quelques minutes pour permettre à l'eau à pomper dans le réservoir de la lave-glace. Si elle ne fonctionne toujours pas bien après ce moment, alors vous devrez peut-être re-vérifier pour les vannes défectueuses.

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