Wednesday, July 11, 2012

Comment faire pour protéger les enfants contre les tiques


Aller à l'extérieur est un moyen de se rapprocher de vos enfants. Vous pouvez lier ensemble avec votre famille en camping dans les bois, tournant autour du feu de camp, et en essayant de survivre dans la forêt comme concurrents dans le Survivor spectacle. Mais ne cochez pas les piqûres de tout gâcher, car il peut provoquer des réactions cutanées graves, voire mortelles des maladies comme la maladie de Lyme, ehrlichiose et la fièvre pourprée des montagnes Rocheuses. Apprenez à vous protéger, plus particulièrement les enfants, contre les tiques.

    
Appliquez un insectifuge répulsif lotions ou des sprays à votre peau. Avant de vous exposer vos enfants aux grands espaces, assurez-vous de leur appliquer par pulvérisation insectifuge sur la peau de votre enfant. Mais prendre note que tous les insectifuges repousser les tiques. En choisissant le type d'insectifuge que vous allez acheter, regarder pour ceux qui contiennent du DEET. 


 Néanmoins, ne prenez pas la question sur vous-mêmes. Consultez votre dermatologue avant d'acheter des insecticides à vaporiser vous prévoyez d'utiliser sur votre peau des enfants. Alors que certains sprays sont hypoallergéniques, certains risquent de provoquer une irritation cutanée sévère, en fonction du type de peau et de la teneur en produits chimiques de la pulvérisation. Donc, pour être sûr de votre achat, demander de l'aide d'un professionnel de dermatologue.
Porter une chemise à manches et des pantalons. Après avoir appliqué des insecticides à vaporiser sur la peau de vos enfants, demandez-leur porter des chemises à manches longues et un pantalon. Bien que chemises à manches longues et un pantalon ne sont pas vraiment un ensemble de vêtements de plein air, n'oubliez pas la protection supplémentaire qu'ils fournissent à vos enfants. Si elles ne sont pas à l'aise de les porter, les laisser porter des chemises de coton.  


En dehors de cela, il suffit de parler à vous, les enfants. Expliquez-leur les conséquences de se faire piquer par les tiques-les maladies qu'ils peuvent obtenir de lui - et de leur dire que le port de tels vêtements est tout simplement pour leur mieux. Comment vous allez dire cela à eux, eh bien c'est vraiment à, puisque vous êtes dans la meilleure position pour savoir comment aider vos enfants à écouter.  

Si possible, si vous pensez que ça ne va pas par-dessus bord, demandez-leur de porter des gants et rentrer leur pantalon dans leurs chaussettes ou des chaussures. L'idée est de couvrir chaque centimètre carré de peau possible de vos enfants et tous les infiltrations où les tiques peuvent entrer.Vérifier la présence de tiques, de temps en temps. Alors que l'extérieur, vérifiez la présence de tiques à vos enfants.  

Il serait utile si vous avez les porter des vêtements légers de couleur pour vous permettre de voir facilement les tiques, qui sont habituellement de couleur brune à noire. Vérifiez-les également avant d'aller à l'intérieur. Vous ne voudriez pas les tiques à entrer dans votre maison ou dans la cabine que vous avez loué. Vérifiez les zones où les tiques se cachent habituellement, et ceux-ci sont les suivantes: les oreilles, derrière les oreilles, entre les orteils, et plus particulièrement dans les zones poilues comme la tête, les aisselles, entre les jambes. 
Vérifier la présence de piqûres de tiques. Si les pinces ou d'autres parties de la tique sont encore visibles et intégrées sur la peau, retirez-la. Assurez-vous que, ce faisant, vous prenez la chose entière. Si vous n'êtes pas en mesure de prendre toutes les pièces de tiques, aussitôt demander de l'aide d'un médecin.

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More