Dans Maui, disent-ils, «Maui oi pas ka", qui signifie «Maui est la meilleure!" Maintenant, bien sûr, à Kauai, disent-ils, "Kauai pas oi ka" et à Oahu, disent-ils, "Oahu pas oi ka», mais à Maui, c'est vraiment vrai. Maui a un peu de tout pour tout le monde, de belles plages à distance, territoire vierge à l'agitation commerciaux, restaurants et discothèques. Voici quelques étapes pour vous aider à planifier vos vacances à Maui:
Choisissez où vous voulez séjourner. La majeure partie des hôtels, des centres de villégiature et condos situés dans deux sections générales: West Maui et le sud de Maui (voir carte ici). West Maui a le plus d'options et a été le lieu de villégiature premier à être développé. Il commence près de la ville ancienne lahina avec ses dizaines de restaurants et de boutiques.
Il ya quelques options d'hébergement peu, mais ils sont tous très petite. Juste au nord de lahina est Kaanapali, qui est pleine échelle station-ville. Kaanapali a une belle plage bordée de grands noms tels que hôtels Hyatt, Westin, Sheraton et Marriott. Au nord de Kaanapali, vous trouverez beaucoup de condos disponibles à la location autour de Kahana, un sommeil, de la vieille école ensemble des hôtels à Napili (mon préféré), puis Kapalua, qui a un Ritz-Carlton avec quelques très haut de gamme condos.
South Maui est la zone de villégiature autre grand. West Maui pourrait avoir un peu plus de choses, mais il ya encore un bon nombre de restaurants dans le sud de Maui. Il commence par Kihei, qui a un grand nombre d'hôtels pas chers et de condos. Wailea est à la maison des stations de nouvelles et plus chic à Maui, y compris les quatre saisons, les Wailea Grand et le Fairmont Kea Lani, entre autres. Si vous avez l'argent à brûler, c'est l'endroit à être.
Si vous voulez un rythme plus lent et des plages de sable blanc ne sont pas aussi important pour vous, envisager des options qui sont hors des sentiers battus. Hana est de l'autre côté de l'île, qui obtient plus de pluie, mais il ya quelques endroits de petits à y rester. Beaucoup d'entre eux n'ont pas de téléphone dans la chambre et l'isolement peuvent vous aider à vous détendre si vous voulez vous éloigner de tout cela. "Upcountry" Maui, sur les pentes du volcan Haleakala, vous donne plus d'une sensation de ranch.
Réservez un vol. Sauf si vous prévoyez ranger sur un navire porte-conteneurs, vous aurez presque certainement besoin de voler dans Maui. C'est OK, parce que l'aéroport Kahuli est bien servi. Vous pouvez obtenir des vols directs à partir de 10 compagnies aériennes différentes ou se connecter via les îles hawaïennes autres. L'aéroport de Maui prend rapidement le ton de votre séjour à Hawaï. C'est en plein air et décontracté.
Vous êtes certainement pas à O'Hare plus. Si vous vous connectez à partir d'autres îles hawaïennes, vous pourriez être capable de voler dans les petits aéroports à Maui, Kapalua ou Hana. Ce sont de bonnes options si vous séjournez dans l'un de ces domaines. (Hawaï est un long vol pour la plupart des voyageurs, si vous êtes un dépliant nerveux, vous devriez prendre des mesures pour surmonter votre peur de l'avion avant de vous rendre).
Obtenez une voiture. Ou pas. La plupart des zones de villégiature sont partout de 30 à 45 minutes de l'aéroport. Si vous prévoyez la plupart du temps à traîner sur la plage, vous ne pourriez pas besoin d'une voiture, surtout si vous séjournez dans une zone où vous pouvez marcher à d'autres endroits pour dîner. Mais si vous allez être actif, il est préférable d'avoir une voiture.
Les agences de location de voitures semblent toujours avoir beaucoup de jeeps et de Mustangs convertible pour les gens qui sont prêts à payer un peu plus pour sentir le vent dans leurs cheveux en vacances. Si cela vous semble bon pour vous, n'ayez pas peur de négocier. Croyez-moi, ils ont beaucoup de place à la négociation.
Planifiez vos activités. Que vous séjourniez pour les trois jours ou trois semaines, vous pourriez avoir tous les jours réservés à des activités. Certains des plus populaires comprennent:
La route de Hana: un chemin tortueux, tourne disque à travers la plus luxuriantes de l'île peut vous emmener à trous cachés natation, rouge plages de sable et de randonnées exotiques.
Lever de soleil à Haleakala: Le cratère du volcan en sommeil attire des centaines de personnes chaque matin qui se réveillent à 4 heures à grelotter dans le froid et regarder le soleil se lever. Vous pouvez le faire vous-même ou il ya un certain nombre de groupes qui vous conduiront et laissez-vous faire du vélo vers le bas du volcan.
Plongée en apnée au Molokini: Un endroit très populaire, ce vestige en forme de lune volcanique attire des millions de beaux poissons et plus de quelques bateaux.
Nous n'avons même pas commencé à parler de golf, l'observation des baleines, des cours de surf ou tout simplement traîner sur la plage.
Maui est l'un des endroits de vacances de grande écoute sur la planète. À un certain moment, juste arrêter la planification et c'est parti!
0 comments:
Post a Comment