Ski et snowboard sont deux des sports d'hiver les plus populaires, ils sont aussi deux des plus chers. Malheureusement, après avoir obtenu à la montagne, la location (ou achat) de vitesse et l'achat d'un billet de remontée, votre porte-monnaie peut être un skinner beaucoup à ce qu'il était avant votre départ. Toutefois, si vous planifier à l'avance et considérer toutes vos options, il existe des moyens faciles d'économiser quelques dollars sur les billets de remontée ... même si vous allez juste de le dépenser pour le déjeuner dans le pavillon.
Season Pass. La meilleure façon d'obtenir un rabais sur les billets de remontée, si vous savez que vous allez faire du ski beaucoup moins une station, est d'acheter une passe de saison. Une passe de saison n'est pas pour tout le monde, cependant. La plupart des passes de saison sont bons qu'à une station de ski (ou une poignée de stations), donc si vous avez l'intention de voyager autour de cette saison de ski, une passe de saison est probablement pas pour vous. En outre, si vous n'allez pas à skier au moins (environ) 20 jours cette saison, une passe de saison ne vaut pas votre argent non plus. Les prix varient à différentes stations, alors prenez le temps de faire le calcul. Si vous pensez que vous allez faire du ski beaucoup, se pencher sur un billet de saison, savoir ce qu'il en coûte et d'estimer le nombre de jours que vous allez frapper les pentes. Il pourrait être en vaut le coût à l'avant d'avoir votre saison de ski et payé pour votre billet de remontée à portée de main quand vous en avez besoin.
Acheter précoce et / ou en vrac. Beaucoup de stations de ski, comme Vail dans le Colorado, offrent les billets de remontée à prix réduits si vous achetez un carnet de tickets avant votre voyage. Par exemple, vous pouvez acheter un carnet de 10 billets de remontée pour presque (mais pas tout à fait) 50% moins de 10 billets de remontées régulières aussi longtemps que vous utilisez le premier billet avant 1/31. Certaines stations de ski, comme Vail, sont jumelés avec d'autres stations (Vail est jumelé avec Beaver Creek, Breckenridge et Keystone au Colorado, et céleste à Tahoe), de sorte que vous pouvez utiliser ces 10 tickets à l'un des stations de ski affiliées ainsi. Alors que l'achat de plusieurs billets de remontée n'a de sens que si vous savez que vous allez faire du ski dans une station certaine pour un certain nombre de jours, c'est une excellente alternative à l'achat d'une passe de saison. Il vous donne la flexibilité de voyager, puisque vous n'êtes pas engagé à une station pour toute la saison. Cependant, vous êtes toujours de s'engager à ce que station de ski pour un nombre minimum de jours, ce qui vous donne un tarif réduit sur les billets de remontée.
À certaines stations, si vous achetez un carnet de tickets au début de la saison, vous pouvez acheter plus tout au long de la saison au même taux réduit, si vous vous retrouvez à skier il plus que vous d'abord pensé vous le feriez, vous pouvez mettre à niveau pour le même, ou peut-être légèrement plus élevé mais encore réduit, le taux. Vérifiez auprès de votre station de ski de choix pour déterminer ce qui porte qu'ils offrent pour l'achat de vos billets de remontée à l'avance et si oui ou non ce prix réduit s'étend au-delà du délai initial.
Forfaits. Si vous avez l'intention de louer de l'équipement de ski ou de snowboard, et / ou prendre des leçons, la plupart des stations de ski vous offre un rabais sur un forfait comprenant les billets de remontée. Depuis l'obtention de la leçon de ski ou de snowboard nécessite que vous avez réellement être sur la montagne, votre billet de remontée sera probablement inclus dans le prix de votre leçon généralement à un taux réduit. Comme la plupart des personnes qui prennent des leçons sont la location de matériel ainsi, il est logique que les stations de ski de lier tous les trois achats ensemble. Vérifiez auprès de la station de ski, vous serez le ski ou l'embarquement à et de trouver à quel paquetage traite qu'ils offrent. Vous pourriez même être en mesure de travailler dans un endroit pour séjourner si vous voulez acheter un forfait de ski complète de congé.
Multi-Jour. Si vous savez que vous allez faire du ski ou de l'embarquement pour plusieurs jours, un billet de remontée qui est bon pour la durée de votre voyage pourrait être d'intérêt. Non seulement il (le plus probable) vous faire économiser de l'argent, il sera également vous épargner les tracas de faire la queue pour acheter un billet de remontée tous les matins et de bidouiller avec un billet de remontée de nouveau chaque jour (un seul billet sera généralement activé pour la durée de votre voyage). Vous aurez également la possibilité de prendre un jour de congé du ski ou de l'embarquement avec un billet de remontée de plusieurs jours. Stations de ski Typiquement vendre 3 sur 4 jours, ou 4 à 5 jours, vous recevrez les billets d'image élévateurs. Cela signifie que vous avez 5 jours pour utiliser les 4 billets de remontée que vous avez achetés. Vous pouvez utiliser tous consécutivement, mais si vous voulez prendre une journée pour vous détendre, vous n'êtes pas enfermés dans le ski tous les jours.
Certaines stations vous permettent même de lier une carte de crédit pour un laissez-passer plusieurs jours afin que vous puissiez acheter de la nourriture sur la montagne et les billets de remontée supplémentaires avec elle ainsi (sans file d'attente, n'ont tout simplement l'opérateur de chariot élévateur scanner votre billet et votre carte est facturé pour un autre jour): vous pouvez décider si oui ou non c'est une bonne idée pour vous. Il peut être très pratique, mais si vous ne faites pas attention à vos dépenses peuvent s'additionner rapidement.
Une demi-journée Billets. La plupart des stations de montagne offrent les billets de remontée à la fois complètes et une demi-journée. Une journée complète ascenseur billet vous permet de ski à partir de 8h30 ou 9h (lorsque les installations ouvertes jusqu'à 03h30) ou 16 heures (quand les ascenseurs situés près). Un billet de remontée demi-journée, qui est habituellement seulement 5 $ à 10 $ moins cher, vous permettra de ski à partir de 11:30 ou 12:00 jusqu'à la fin de la journée. Cela pourrait ne pas être la meilleure solution si vous voulez des traces fraîches et de planifier d'être dans la ligne de remontée à 9h quand elle s'ouvre, mais si vous êtes une colonne montante lente, vous pourriez être en mesure de prendre avantage de cette offre.Seniors, étudiants et enfants.
Si vous tombez dans l'une de ces catégories, assurez-vous d'enquêter pour savoir si vous êtes admissible à un rabais. Personnes âgées, en particulier, sont souvent récompensés avec une remise importante sur les billets de remontée. La plupart des stations de ski des prix de leurs billets de remontée différemment la semaine et les week-ends, les heures de pointe et hors pointe et les skieurs les plus jeunes et plus âgés. Il serait dommage de passer à côté de beaucoup parce que vous ne saviez pas qu'il était disponible-il jamais fait mal à poser!
0 comments:
Post a Comment