Tuesday, July 24, 2012

Comment faire pour motiver les clients avec les récompenses


Les détaillants sont réfléchir à des moyens différents pour obtenir des clients dans la porte et dépenser plus d'argent. Parce que le consommateur d'aujourd'hui est plus intelligent et plus sensibles au prix que jamais, il est de plus en plus difficile de trouver des façons de motiver les clients à dépenser plus.
Une façon que vous pouvez construire la fidélité des consommateurs et de trouver des clients pour dépenser plus d'argent dans votre magasin est de les récompenser pour le shopping. Qu'il s'agisse d'une vente super ou article gratuit, si les clients se sentent comme ils sont de plus en valeur pour leur argent, ils seront plus enclins à magasiner.
Voici quelques outils de marketing que vous pouvez employer pour motiver les clients avec des récompenses.

    
 

Étudiez votre marché cible. Avant de vous réduire vos prix de moitié, vous devez d'abord comprendre ce qui rend votre tick client. Certains clients ne sont pas nécessairement boutique parce que quelque chose n'est pas cher. Ils peuvent magasiner à votre magasin à cause de l'un bon service ou la qualité des produits que vous proposez. Prenez sondages auprès des clients et savoir ce que vos acheteurs veulent. Si, par exemple, vos clients mis une prime sur le service, votre programme de récompenses peuvent inclure de commencer un programme commercial d'élite qui leur donne un accès prioritaire à vérifier les voies ou de vente que membre. Il peut même être aussi simple que votre client en offrant une boisson ou une collation gratuite.

    
 

Donner des trucs gratuits. Qui n'aime pas libre? Les mots «libre» et «vente» peut susciter l'enthousiasme pas comme les autres mots de marketing possible. Il ne doit pas être un élément de grand billet, mais plus la valeur de l'élément, plus vous pouvez configurer votre montant minimum pour obtenir le produit gratuitement. Mettez de côté une partie de votre budget marketing pour cela. Une autre option, vous pouvez faire est d'obtenir la substance libre de vos fournisseurs. Chaque maintenant et puis, certains fournisseurs peuvent vous donner une caisse supplémentaire ou une boîte d'un ordre si vous répondez à un minimum de commande. Passez les économies sur vos clients et de générer leur bonne volonté.
    
 

Offrez acheter un en obtenir un prix. Il ya quelque chose obtenir quelque chose gratuitement. Offres de BOTA abondent, même si en réalité, vous êtes vraiment juste loin de donner un rabais de 50%. Certains détaillants n'ont même acheter un prendre un pied la moitié, qui se traduit par une réduction de 25%.
    
 

Démarrer une carte de fidélité. Une carte de fidélité est un excellent moyen d'établir le profil de vos clients et en même temps les amener à dépenser plus. Pour l'obtenir, ils doivent donner leurs renseignements personnels, qui vous donne déjà leurs informations. Comme ils utilisent leur carte, vous pouvez suivre la façon dont ils dépensent leur argent et quels éléments sont en mouvement rapide dans votre magasin. Vous pouvez récompenser des points pour chaque dollar dépensé, afin que les clients sont motivés à dépenser plus pour accumuler plus de points. Les points peuvent être échangés contre des articles gratuits dans le magasin. Assurez-vous que la substance libre est quelque chose que votre client veut et présente un bon rapport qualité pour eux.
    
 

Références de récompense. Il s'agit d'une stratégie des entreprises de cartes de crédit et des gymnases de bien faire. Pour chaque nouveau client une personne amène, la personne qui n'a la saisine est récompensé par une réduction, un coupon ou plus de points sur leur carte. C'est une excellente façon de construire votre base de clients et laissez vos clients existants aider votre entreprise à croître.

Essayez l'une de ces stratégies pour aider à stimuler vos ventes, fidéliser vos clients et faire de votre entreprise à réussir. Si vous donnez quelque chose à vos clients, ils vont vous rembourser avec de plus grandes recettes et des achats répétés!

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More