Pédalier de bicyclette est un axe qui traverse un bras de manivelle à l'autre, la connexion à des sections inférieures de cadres de la bicyclette. Ce support vous permet d'avoir plus lisse et plus facile à pédaler. Un pédalier vieux ou cassé provoque pédale de la bicyclette à craquer.
Changer le jeu de pédalier d'une bicyclette est relativement facile, et ne nécessite aucune formation intensive, mais il peut être un travail fastidieux et sale. Ces conseils devraient vous aider à obtenir sur la bonne voie.
Connaître les spécificités. Il existe différents types et tailles de boîtier de pédalier et sa compatibilité avec votre vélo peut varier. Vous devriez vous méfier de la taille du boîtier de pédalier vous devez acheter, afin de s'assurer qu'il est compatible avec votre bicyclette. Rappelez-vous que cela ne fonctionnera pas correctement et efficacement que si elle ne correspond pas.
Retirez les boulons de manivelle des deux côtés de la bicyclette. Ceci est fait en utilisant une clé nut manivelle ou un outil clé Allen de 8 mm environ de la taille. Après avoir enlevé les boulons de manivelle des deux côtés, utiliser un extracteur de manivelle pour retirer les bras de manivelle de chaque côté.
Tournant vers la droite serait desserrer le jeu de pédalier et dans le sens antihoraire sera le serrer. Le desserrage du boulon, il sera plus facile pour vous de tirer les manivelles et les bras de la bicyclette. De pédalier sont essentiellement faits pour se connecter avec le côté d'entraînement par des fils qui doivent être inversées desserrés et serrés dans une direction.
Utilisez le pédalier extracteur pour enlever le boîtier de pédalier à être remplacé. Le pédalier est souvent situé au niveau du filetage à gauche et peut prendre un certain effort dans l'élimination. Tournez le pédalier extracteur dans le sens horaire. Répétez ces étapes afin d'éliminer la coupe de l'autre côté. Notez que la direction de l'extracteur n'est pas dans le sens antihoraire, mais toujours dans le sens horaire.
Nettoyer le réservoir et l'engrenage de la bicyclette qui entoure avant d'installer le nouveau jeu de pédalier.
Assurez-vous que il n'ya pas de rouille ou de bavures, en particulier sur les filets. Après le nettoyage, mettre du lubrifiant sur les fils pour aider à faire l'installation du boîtier de pédalier plus facile. Il est préférable de remplacer le boîtier de pédalier au lieu de nettoyage et de reconditionnement des paliers lors de l'utilisation d'un type reconstructible.
Vous devez installer le boîtier de pédalier du côté de la chaîne avec prudence, car il peut fausser le filetage. Discussions vélo sont fines et fragiles, et pourrait se casser facilement. Utilisez l'un des outils mentionnés ci-dessus pour serrer le nouveau support en place. Gardez à l'esprit que vous ne devriez pas trop serrer car il deviendra plus difficile de remplacer le boîtier de pédalier, la prochaine fois.
Appliquer du lubrifiant sur l'essieu avant de fixer les bras de manivelle de nouvelles et de serrer les boulons. Boulons nouvelles viennent généralement avec le pédalier nouvelle. Serrage des boulons peut exiger une force supplémentaire. Cependant, la plupart des tasses de remplacement sont faits de plastique et sont plus fragiles que ceux en métal. Ainsi, il est conseillé que vous appliquez moins de force lors de l'installation des remplacements.
Une bicyclette doit être fixé immédiatement pour éviter tout accident ou de défaillance. Vous devriez consulter un manuel ou un professionnel si vous avez besoin de plus amples instructions. Si vous êtes sûr que vous pouvez faire les réparations vous-même alors faire ces étapes, vérifiez les engrenages et aller faire un tour.
0 comments:
Post a Comment