Savez-vous que la cire d'abeille peut aussi polir vos chaussures en cuir en dehors de tout être un ingrédient simple à un grand nombre de produits cosmétiques? La cire d'abeille fonctionne très bien pour éliminer les taches qui sont causés par la saleté, le sel et l'eau en cuir. Ce n'est pas de mentionner encore que cela peut aider à améliorer la qualité du cuir dans le long terme car elle rend le cuir à devenir imperméable à l'eau, brillant, et empêche la formation de fissures.
Avec ces avantages naturels de la cire d'abeille lorsqu'elle est appliquée sur le cuir, l'utilisant comme un cirage est une idée pratique. En l'appliquant à des chaussures est tout aussi facile que de mettre votre cirage habituelle sur le cuir. Donc, si vous avez l'intention d'appliquer la cire d'abeille sur vos chaussures en cuir, voici un guide simple, vous pouvez suivre pour la bonne application:
Lay journaux sur la zone que vous allez travailler moins. L'application de la cire peut parfois s'avérer un gâchis. Par conséquent, il est une bonne idée de jeter des journaux sur votre zone de travail afin que vous puissiez nettoyer plus facilement après l'application de cire d'abeille.
Nettoyez les premières chaussures avant l'application de cire d'abeille. Prenez vos bottes en cuir ou des chaussures et nettoyer avec de l'eau et du savon doux. Cette étape est nécessaire afin d'éliminer toute poussière et la saleté dans la collecte de surface du cuir. Toutefois, si vous craignez de saturer le cuir avec de l'eau, vous pouvez utiliser un chiffon humide pour prendre la poussière des chaussures. Vous pouvez aussi nettoyer les chaussures ou des bottes en utilisant une brosse à chaussures. Badigeonner la surface très bien de sorte que toute la poussière se détache du cuir. Si les chaussures ont des lacets, les enlever en faisant la tâche d'application de cire d'abeille.
Appliquer la cire d'abeille à vos chaussures en cuir. Assurez-vous que les chaussures sont déjà à sec lorsque vous commencez à faire de ce processus. Ensuite, obtenir une petite quantité de cire et d'utiliser ce montant pour polir les chaussures. Vous pouvez utiliser vos doigts pour distribuer la cire dans les chaussures en cuir. Lorsque vous frottez la cire d'abeille pour les chaussures, travailler vos doigts dans un mouvement circulaire.
Assurez-vous que pour couvrir les chaussures entièrement avec la cire d'abeille. Frottez profondément dans le cuir lors de l'application de la cire d'abeille. En outre, assurez-vous que toute la surface du cuir des chaussures est recouvert de cire d'abeille.
Fais briller ta surface de chaussures en cuir. Obtenez une serviette en tissu éponge ou une débarbouillette douce. Buff et faire briller votre surface du patin à la perfection avec le chiffon.
Étanches les semelles de la chaussure. Depuis la cire d'abeille peut imperméabiliser les chaussures, ajouter une double couche de cire d'abeille droite entre la partie supérieure de chaussure et la semelle. Cela est particulièrement vrai si vous vivez dans une région froide et vous avez besoin d'étanchéité supplémentaire.
Laissez les chaussures absorber la cire d'abeille. Laissez les chaussures absorber la cire d'abeille première pour un couple d'heures avant de les dissiper. Après avoir attendu, vous êtes prêt à porter vos chaussures en cuir nouvellement polis et imperméable à l'eau.
No comments:
Post a Comment