Thursday, July 5, 2012

Comment faire pour maintenir la taille du sein après la grossesse


La plupart des mères éprouver de l'augmentation du volume des seins pendant la grossesse. Dans l'allaitement, la peau est tendue et les seins deviennent encore plus grand en raison de la production de lait. Malheureusement, les seins ne sont pas faits de muscles et les ligaments ne peuvent donc pas être mis en place avec l'exercice.  

Ils sont faits de tissus adipeux qui les rendent tendance à s'affaisser une fois que la mère arrête l'allaitement maternel et les seins commencent à devenir plus petit. Suivez ces étapes simples pour garder vos seins très sexy et attrayant, même après avoir donné naissance.

    
Portez un bon soutien-gorge de soutien pendant la grossesse et l'allaitement. Assurez-vous que notre soutien-gorge bien ajusté et peut accueillir taille de votre poitrine augmente. Fournir un appui suffisant pour vos seins permet de garder les ligaments d'être tendu.  


Ne pas utiliser soutiens-gorge à armatures qui ont ou qui sont mal approprié, car ceux-ci peuvent entraver la production de lait.
    
Effectuer des exercices de la poitrine réguliers.  


Améliorez votre tonus du sein en faisant des exercices modérés poitrine régulièrement. Il est important de travailler vos muscles pectoraux, les muscles qui soulèvent les seins en place, dans la prévention de l'affaissement. Pushups sont un exercice de grand coffre. Vous pouvez les faire contre un mur ou sur le sol. Faire banc de presse ou les mouches poitrine inclinaison sont également bonnes pour améliorer l'apparence de vos seins. 

 Il n'est pas nécessaire pour vous d'aller à une salle de gym. Vous pouvez faire ces exercices à la maison en utilisant votre propre poids ou en utilisant la lumière des poids libres.

Peu à peu perdre le poids du bébé. Il est normal pour les mères à prendre du poids pendant la grossesse. La plupart des femmes, en particulier ceux qui choisissent d'allaiter, de perdre le poids supplémentaire naturellement. Si vous n'allaitez pas ou lorsque vous arrêter l'allaitement et vous voulez encore perdre plus de poids, le faire lentement. La perte de poids drastique mènera à vos seins devient trop petite et affaissé. Évitez les régimes à la mode. 


 Mangez sainement et laissez votre corps s'adapter progressivement. Couple votre alimentation avec des séances d'entraînement aérobique régulière afin que votre corps sera tonifié que vous perdent peu à peu le nombre de livres non désirées et de la graisse.
    
 

Améliorer la circulation sanguine en massant vos seins tous les jours. Massez vos seins avec des crèmes topiques ou des lotions qui contiennent des phytoestrogènes. Les phytoestrogènes sont des composés qui favorisent la croissance des cellules.  

Utilisez des mouvements circulaires doux pour frotter vos seins pendant au moins deux minutes chaque jour. Ces massages quotidiens permettra également d'augmenter le flux sanguin dans vos seins, les faisant apparaître plus complète.
    
 

Consultez votre médecin pour les médicaments hormonaux. Les niveaux d'oestrogène augmentent pendant la grossesse.  

Cette hormone contribue à l'augmentation de la taille des seins tout au long de cette période. Une fois que la mère a donné naissance, les niveaux d'oestrogène chuter de manière significative. Pour maintenir l'augmentation de la taille des seins, essayez de prendre les médicaments hormonaux. Demandez conseil à votre médecin, surtout si vous allaitez.  

Vous pouvez également consommer des produits alimentaires qui sont riches en phytoestrogènes. Les produits du soja comme le tofu, les légumineuses, les céréales, les graines de lin, et autres graines oléagineuses sont quelques-uns des produits alimentaires que vous pouvez essayer.

Chaque femme rêve d'avoir de beaux seins et ferme. Heureusement, les mères ont tellement d'options pour maintenir les seins attrayants, même après avoir donné naissance. 


 Il peut être difficile d'obtenir vos seins fermes comme ils étaient avant, mais avec assez d'exercice, une alimentation saine, et le soutien supplémentaire, vous pouvez sûrement le gérer.  
Rappelez-vous juste pour obtenir avis et du consentement de votre médecin au préalable

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More