En dehors de son influence sur la musique, le hip-hop a gravé une marque sur le paysage de la mode à travers la mode dite urbaine. Caractérisé par les types de vêtements de la hanche comme sweats, jeans et baskets, de la mode urbaine a pris les jeunes et même les moins jeunes coeurs par l'orage. Le marché de la mode urbaine est évidemment grande, ouvrant la voie à beaucoup d'opportunités entrepreneuriales. En fait, plusieurs célébrités du hip-hop ont commencé leurs propres lignes de vêtements et de magasins. Leurs marchandises, cependant, ne sont pas pas cher. Donc si vous êtes intéressé par l'introduction de la mode urbaine au niveau de l'Américain moyen, envisager de mettre en place votre propre boutique de vêtements urbains. Cet article va vous montrer comment.
Préparer un plan d'affaires. Un business plan est un document important pour toutes sortes d'entreprises. Cela devrait indiquer la capitale, les dépenses, et le chiffre d'affaires prévisionnel, entre autres choses. En règle générale, un plan d'affaires sera votre guide, mais il est aussi l'une des exigences pour obtenir un prêt. Vous pouvez faire un plan d'affaires sur votre propre, mais si c'est votre première mise à un, vous devrez peut-être demander de l'aide d'un expert financier.
Rencontrer toutes les exigences. Trouvez et soumettre toutes les exigences et les autorisations que vous avez besoin pour mettre en place une boutique de vêtements urbains. Et assurez-vous que votre entreprise adhère à la loi. Si non, vous allez bientôt vous retrouver beaucoup de dépenses de temps et d'argent aplanir les conflits juridiques. Visitez le bureau des affaires dans votre localité pour connaître tous les documents qui doivent être remplis.
Décider de la marchandise. Votre marchandise est ce qui va garder vos clients à revenir et peut en partie déterminer votre succès en tant qu'entrepreneur. C'est pourquoi vous devez bien réfléchir à votre marchandise. Assurez-vous de chercher des fournisseurs qui ont la qualité mais les articles à des prix raisonnables. Vous pouvez rechercher sur Internet pour les fournisseurs ou faire des affaires avec de nouveaux designers. Si vous êtes dans la conception, penser à lancer votre propre ligne. Ceci permettra d'établir non seulement votre magasin, mais votre nom en tant que designer ainsi.
Pensez à un nom de magasin. Le nom est lié à l'identité de votre magasin. En tant que tel, il est important de venir avec un nom qui représente bien votre magasin. Il devrait également être accrocheur, unique, et avoir un rappel fort. Essayez de jouer avec les mots, mais n'oubliez pas de garder le nom simple d'éviter de confondre les clients potentiels. Vous voudrez peut-être choisir des mots qui peuvent être facilement associés à la mode urbaine, street wear, et Hip Hop.
Trouvez un bon emplacement pour le magasin. Quand il s'agit de l'emplacement du magasin, la première chose que vous devez retenir, c'est que l'emplacement doit être accessible et ont un trafic bon pied. Vous n'avez pas nécessairement à recommencer dans un centre commercial, à moins bien sûr votre budget le permet. Mais veillez à choisir un endroit qui est fréquenté par vos clients potentiels et où les passants ont le pouvoir d'achat. En outre, vérifiez si le loyer est dans votre budget et si vous pouvez vous le permettre dans les prochains mois.
Lors du démarrage d'un magasin de vêtements urbains, votre plan devrait être pour le long terme. Comment allez-vous soutenir le profit? Comment allez-vous à établir la réputation de votre magasin ou de construire votre image de marque (si vous avez votre propre ligne de vêtements)? Et comment allez-vous pour garder vos clients? Rappelez-vous que d'avoir un magasin de vêtements urbains est loin d'être un jeu d'enfant, mais vous pouvez certainement le gérer si vous planifiez soigneusement.
0 comments:
Post a Comment