Thursday, July 19, 2012

Comment faire pour créer un plan de Guerrilla Marketing


Vous avez une petite entreprise à lancer ou à soutenir, mais n'ont pas nécessairement un budget publicité énorme pour atteindre votre public cible? Vous pouvez toujours égaliser les chances et d'obtenir une tranche de votre auditoire à travers le marketing de guérilla. Guerilla Marketing vous met en contact direct avec votre public cible sans saignement votre entreprise à sec par dépenser autant d'argent sur la publicité grand public.
Haut de la tête pour vous faire est de créer un plan de marketing de guérilla. Voici comment:

    

 Déterminez votre public cible. Vous pouvez le faire en obtenant votre équipe de marketing à venir avec une analyse complète démographiques et psychographiques de votre public cible. Une analyse démographique est un examen attentif dans la réalisation de votre population cible ou auditoire éducatif, âge moyen, mensuel ou annuel revenu moyen, l'ethnicité et de milieux culturels.  

Vous en aurez besoin pour déterminer ce qui la majorité de la population sera très probablement répondre à votre produit, service, ou de la marque. Maintenant, une analyse psychographique est une étude des modes de vie de ladite population et des activités. Même opinions constituent une analyse psychographique.
    
 

Choisissez votre support. Puisque vous n'avez pas le budget pour aller encore plus avec les efforts de publicité, vous pouvez remercier la technologie qui rend possible pour vous de choisir supports de marketing pour l'inclusion dans votre plan de marketing. Médiums en ligne tels que YouTube, Facebook et Twitter sont quelques-unes des options pour vous de prendre. Sur le côté plan de la commercialisation sur place, vous pouvez choisir l'échantillonnage des produits, des promos à prix bon marché ou à prix réduit, et des commandites d'événements pour obtenir votre marque, produit ou service là-bas.

    
 

Fixer un calendrier ou la chronologie. Ceci est très important parce que vous ne pouvez pas compter sur un marketing de guérilla à durer éternellement. Votre marché finira par être saturé si un calendrier ou un échéancier pour la phase de lancement est un must. Cette phase de lancement devrait être suivie par une campagne de marketing soutenir des stratégies de marketing différentes inclinaisons et qui peuvent être divisés par trimestre de l'année.
    
 

Assurez-vous que ce que vous offrez est pertinente. Simon Cowell d'American Idol renommée doit avoir dit cela un million de fois à la télévision nationale. Pour un aspirant Idol pour obtenir les votes, il doit être pertinent et actuel. Cela s'applique à un plan de marketing de guérilla. A quoi bon si elle n'est pas pertinente à votre public cible? Par exemple, pourquoi vous poussez sur-mesure pour les femmes talons aiguilles dans une convention de soins infirmiers ou un régime de retraite pour les lycéens? Comprenez-vous la notion de pertinence ici? Qu'est-ce que vous poussez pour le public cible de patronner doit combler un besoin, ergo, pertinente.
    
 

Remplir un besoin. Pour développer l'idée de la pertinence, l'idée d'un plan de marketing de guérilla qui est à venir avec un plan dynamique et créative qui accrocher votre public cible. Cela est vrai. Cependant, vous devez également être mort-vous que ce que vous offrez répond à un besoin pour vous de rester dans le jeu. Donc répondre à cette question? Quel est ce besoin que vous voulez aborder? Lorsque vous pouvez répondre avec confiance, vos tactiques de guérilla attirera votre public cible.
    
 

Fixer un objectif. Votre plan de marketing de guérilla doit inclure un "appel à l'action" ou un objectif à encourager le public à "AGIR MAINTENANT" "ACHETEZ MAINTENANT" ou "Appelez maintenant." Comment est-ce fait? En offrant un prix ou un cadeau en retour de leur agissant en votre nom. Voilà un exemple d'un objectif pour l'inclusion dans votre stratégie.

Vous pouvez obtenir une stratégie de guérilla sur le sol si vous agissez sur ces suggestions et injecter un peu de plaisir et de créativité dans le plan de marketing. Vous verrez que cela ne prendra pas beaucoup d'argent, juste un grand nombre d'idées que votre public cible aiment à participer ou à vous aider à passer le mot.

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