Il ya une raison, les gens se méfient des entreprises en ligne: Les escroqueries sont partout dans l'Internet. Et même si il est assez facile de démarrer une activité en ligne, le succès est souvent insaisissable. Donc, en tant qu'entrepreneur, de comprendre que l'obtention de fortes ventes est impossible à moins que vous garantissez à vos clients potentiels que vous n'êtes pas un autre escroc. Vous pouvez effectivement faire en établir la crédibilité d'Internet. Voici exactement ce que vous devriez faire.
Investissez dans votre site web. Vous voulez envoyer l'idée que vous êtes un entrepreneur sérieux, il est donc important d'avoir un site web qui est d'aspect professionnel. Demandez à un designer web professionnel créer votre site web. Il doit avant tout être facile à naviguer et ont les sections appropriées. Payer pour un nom de domaine, aussi. Ce nom de domaine doit refléter la nature de votre entreprise ou vos produits ou services. Tous ces cours volonté de vous obliger à dépenser un certain montant. Mais rappelez-vous que les clients potentiels sont généralement méfiants des sites Web d'entreprises de libre-hébergés.
Discutez de votre profil d'entreprise. Avoir une page dans le site qui sera concise parler de votre entreprise, votre historique de l'entreprise, les gens derrière cette entreprise, et de vos objectifs d'entreprise. Un objectif particulier de mettre en place l'entreprise est également intéressant de mentionner, comme si vous le désirez afin d'aider un organisme de bienfaisance ou si vous voulez offrir les meilleurs produits au prix le moins cher possible. Vous devez présenter votre entreprise aux clients potentiels, alors assurez-vous de leur fournir toutes les informations qu'ils sont intéressés à connaître. Déposez votre photos et vos partenaires d'affaires, aussi (dans des vêtements professionnels, bien sûr). Si vous préférez, vous pouvez même avoir des photos des employés. De cette façon, les clients ont un visage à mettre sur le nom.
Fournir vos coordonnées. Dans la rubrique «Nous contacter», la liste de tous vos coordonnées: numéro de bureau, numéro de télécopieur, adresse e-mail (ce qui devrait porter votre nom de domaine), et l'adresse physique. L'adresse physique est très important en donnant l'idée que vous n'êtes pas une société bidon. Si vous avez ces détails, vous êtes essentiellement dire aux clients que vous êtes très accessible et ouvert pour les requêtes et que vous n'allez pas à s'enfuir avec leur argent.
Veiller à ce que les achats en ligne sont sûrs, au moins dans votre site web. Vous pouvez le faire en expliquant comment les commandes sont faites et comment les paiements sont collectées. Poster termes et conditions, si vous devez. Ceci indique à vos clients en nette approche que votre entreprise suit une ligne directrice transparente et professionnelle.
Avez-témoignages. Pour générer des témoignages, vous devez d'abord avoir une page de commentaires. Cela vous donnera un moyen de savoir ce que vos clients disent de votre entreprise. Demandez aux clients qui ont donné des remarques positives pour vous permettre de publier leurs messages sur votre page de témoignage ou de l'article. S'ils sont d'accord, demander si elles veulent garder leur identité anonyme. Rappelez-vous de ne pas poster des commentaires, sans d'abord obtenir la permission de vos clients respectifs.
Enfin, assurez-vous de répondre aux demandes des clients et des préoccupations immédiatement. La réponse doit être de type commercial dans le ton et la structure, la grammaire et l'orthographe irréprochable. Signez avec votre nom et le poste.
0 comments:
Post a Comment