Monday, July 9, 2012

Comment faire pour constituer un lit Potager


Pousser vos propres légumes est une excellente façon pour vous de profiter de frais, des légumes verts sans pesticides et nutritifs, moins les dépenses d'épicerie.  

Si vous avez suffisamment d'espace dans votre jardin et si vous pouvez vous engager une période régulière pour les soins de jardin et d'entretien tous les jours, préparer un lit de jardin potager est l'un des meilleurs investissements que vous pouvez faire.  

La prochaine fois que votre recette demande de certains légumes verts, vous pouvez simplement aller à votre jardin et cueillir les ingrédients les plus frais qui soient.

    
 

Déterminer l'emplacement. La plupart, sinon tous les légumes exigent la lumière du soleil en abondance dans le but pour eux de se développer correctement.  

Observez combien la lumière du soleil de votre jardin reçoit. Il est préférable de choisir un endroit qui reçoit au moins six heures d'ensoleillement, et qui ne sont pas obstrués par l'ombre des arbres ou d'autres structures. 

 Vous pouvez également mettre des clôtures autour de votre lit de jardin pour protéger vos produits contre le vent.
    
 

Préparer le sol. C'est super si le sol est déjà riche et le doux prêt. Si non, vous aurez à labourer le sol en utilisant une barre à la main ou une barre motorisé jusqu'à ce que le sol est mou.  

Dans le même temps, épandre du fumier de poulet ou de la bouse de vache pour nourrir les nutriments nécessaires au sol. Avez ce mois-ci au moins un avant de vous planter les légumes.
Appliquez un engrais. Engrais seront également nécessaires, tandis que les légumes sont de plus en plus. Les besoins en engrais dépendra du type de légumes que vous planter.  


Découvrez l'azote spécifique, le phosphore et de potassium que le ratio de besoins en légumes. Par exemple, les tomates exigent un ratio d'engrais de 5-10-5. Vous pouvez utiliser des engrais granulés ou solide et les ajouter environ trois pouces de distance à partir des tiges de vos légumes.
    
 

Choisissez les légumes que vous poussent.  
Si vous êtes un producteur de légumes amateur, il est préférable que vous choisissez des légumes qui sont très faciles à cultiver et qui ont des exigences minimales de soins.  

Demandez des conseils auprès des producteurs de légumes locaux et les agriculteurs quant à ce que les légumes poussent mieux dans votre région géographique et type de climat.
    
 

Utiliser des pesticides naturels. Les pesticides peuvent être bénéfiques pour empêcher les parasites loin de votre jardin, mais la plupart du temps, ils font plus de mal que de bien. Pour rester en sécurité, opter pour des pesticides naturels.  

Quelques exemples comprennent les coccinelles et les oiseaux, qui se développent sur les pucerons et autres insectes indésirables. Vous pouvez aussi couvrir votre culture avec une barrière lumineuse ou d'un filet, ou tout simplement cueillir à la main les insectes sur vos légumes.  

Il ya aussi des non-toxiques organiques des solutions de lutte antiparasitaire, comme les sprays faites des bulbes d'ail, piments, huile végétale et du détergent liquide. Cette solution est efficace pour repousser les insectes nuisibles.
    
Arroser vos plantes correctement. Le meilleur moment de la journée pour arroser vos plantes est tôt le matin, quand le soleil n'est pas assez élevée pour évaporer la plupart de l'eau.  


Différents légumes ont des besoins en eau différents, donc la recherche de la quantité d'eau que vos légumes spécifiquement besoin. En règle générale, votre potager a besoin de cinq à six pouces d'eau, et le sol doit être bien imbibé. Vous pourriez devoir arroser votre sol un peu moins si votre sol est argileux et limoneux, et plus si votre sol est sec et sablonneux.

Préparation d'un lit potager ne impliquent beaucoup de temps et d'effort de votre part, mais les avantages sont vraiment la peine. Bonne chance!

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More