Que votre entreprise soit petite ou grande, vous aurez besoin d'un moyen de la comptabilité de telle sorte que vous ne serez pas perdre la trace des frais, dépenses et créances. Disposer d'un système de facturation des petites entreprises, il sera plus facile de facturer les clients, et de gérer les factures par les vendeurs et les fournisseurs. Avec un logiciel spécialisé, vous pouvez facilement garder une trace de vos revenus et créances sur une base régulière.
Rechercher une plate-forme de facturation. Il ya plusieurs plates-formes de facturation qui sont facilement disponibles pour quiconque possède un ordinateur et / ou une connexion Internet. Choisissez celle qui correspond à votre budget et la taille de votre entreprise. Par exemple, vous pouvez opter pour un système de facturation en ligne comme FreshBooks.com. Ce système est gratuit pour un projet unique et seul client. Pour un aperçu plus complet, lire les commentaires en ligne sur ces systèmes de facturation.
Créer le système de facturation en fonction de votre entreprise. Avec votre plate-forme de facturation ou d'un logiciel, vous n'aurez plus besoin de créer des modèles individuels ou des factures pour chaque fournisseur ou un client. Toutefois, vous aurez besoin de définir un certain nombre de choses. Tout d'abord, vous devrez définir le nom de votre entreprise et vos coordonnées. Vous aurez aussi besoin de joindre votre logo d'entreprise, de sorte que ces informations seront incluses dans les factures.
Avoir un échantillon d'une facture pour que vous puissiez avoir une idée sur ce qu'il faut inclure tout en tenant compte de vos besoins d'affaires.
Suivre les factures nécessaires. Tirez le meilleur parti de votre plate-forme de facture par le suivi de vos factures régulières. Au lieu d'écrire ou de les marquer comme «fait» dans un carnet, vous pouvez suivre ces en utilisant votre système de facturation. Systèmes de facturation comme Freshbooks indiquera si un client a déjà consulté votre facture. Vous avez également la possibilité de marquer ceux-ci comme "payé" sur la Freshbooks interface en ligne.
Facturer vos clients. A chaque période de facturation, vous pouvez entrer les informations de facturation dans votre système d'entreprise facturation petite. Définir le numéro de l'article, la description, la quantité et les prix des articles sur votre facture. Ensuite, vous pouvez soit imprimer la facture pour la transmission physique, ou ceux-ci peuvent être envoyés en ligne. Une grande chose au sujet plates-formes de facturation, c'est que vous pouvez faire votre facturation par e-mail. Sa simplicité le rend possible d'ajouter autant de clients que nécessaire. Vous pouvez aussi avoir une liste de factures que de nombreuses pour chaque client que vous le souhaitez.
Gardez une trace des paiements. Certains logiciels de facturation peut suivre automatiquement de l'argent reçu. Par exemple, FreshBooks.com offre une intégration de PayPal, tels que les factures PayPal peut également être généré avec les factures Freshbooks. De cette façon, votre client peut simplement cliquer sur le "payer maintenant" bouton et il peut payer en ligne, en supposant qu'il possède un compte PayPal valide.
Gardez une trace de vos factures et des finances. Si vous êtes l'envoi de factures en ligne, assurez-vous que vous avez correctement entré vos clients et fournisseurs des adresses e-mail. L'envoi de factures de cette façon peut également vous aider à garder une trace des données de facturation historiques. Systèmes de facturation en ligne fournissent également une fonctionnalité de recherche qui vous permet de rechercher par le biais de vos factures et les clients. Vous pouvez facilement suivre vos factures et les montants à travers les mots clés de recherche.
Les petites entreprises peuvent bénéficier beaucoup de systèmes de facturation en ligne. Cela permet aux entrepreneurs de gagner du temps et de l'argent en aidant à gérer le flux de fonds.
0 comments:
Post a Comment