Sunday, July 1, 2012

Comment faire pour configurer un plan comptable


Un plan de comptes est une liste complète de tous les comptes financiers d'une entreprise donnée. Il est important que vous fassiez cette liste d'une manière très logique et la plus organisée.  

Il peut être très fastidieux au début, mais tant que vous mettre à jour régulièrement, il deviendra plus facile et plus rapide. Vous serez plus efficace et plus facile quand il s'agit de surveiller et de gérer toutes vos transactions financières.  
Lisez la suite pour en apprendre davantage sur la façon de bien le configurer.
1. Catégoriser toutes les finances de votre entreprise à cinq classifications importantes dans cette déclaration:

    
Actif (toutes choses tangibles et intangibles qui sont utilisés pour les opérations commerciales et les activités d'investissement, tout ce dont la valeur)
    
Passif (toutes les choses que votre entreprise est redevable à d'autres, comme les créanciers, les banques, les taxes, etc)
    
Capitaux propres (ce que l'entreprise doit le propriétaire après que tous les passifs a été entièrement libérées)
    
Chiffre d'affaires (gains financiers d'entreprises »)
    
Dépenses (toutes les choses que la société a besoin de dépenser pour rendre le revenu)
Pour une explication plus structurée pour chaque compte, vous pouvez visiter ce site web Tutoriel Fiche balance.
2. Ensuite, vous devez désigner des noms uniques pour tous les sous-catégories sur chaque type de compte. Il en est ainsi, vous pouvez consolider tous les montants dans une sous-catégorie particulière donc, en évitant l'encombrement trop dans une page. 


 Il existe déjà un ensemble standard de noms par la classification.
 S'il vous plaît voir ci-dessous:


Actifs - vous pouvez diviser vos biens en trois types: courant (immatériel), fixes (matériel) et d'autres (non-courant). En vertu de l'actif circulant, vous pouvez étiqueter chaque compte que les comptes débiteurs, la petite caisse, de l'encaisse, vérification régulière des comptes, paie Vérification des comptes, du compte 


d'épargne, etc pour les immobilisations, vous pouvez les nommer comme meubles et d'accessoires, équipements, véhicules, immeubles, terrains, etc Les autres actifs comprennent les dépôts, les frais d'organisation, etc
    
Passif courant et à long terme sont les deux types de ce compte.  


Vous pouvez étiqueter tous les passifs à court terme comme les comptes créditeurs, charges à payer, les salaires à payer, 401-K déductions payables, l'assurance-santé à payer, etc Pour long terme, vous pouvez inclure les notes à payer, des terres à 

payer, des équipements payer, emprunts bancaires à payer, etc .
    
Capitaux propres - capital déclaré, capital et l'excédent, des bénéfices non répartis
    
Revenus - Revenus d'intérêts, les revenus des frais financiers, frais d'expédition Remboursé, Retours sur 


ventes et les indemnités, etc
    
Frais - Frais de publicité, des frais d'automobile, frais bancaires, de trésorerie et placements à court cours, les créances irrécouvrables, etc
Ce ne sont que quelques-uns des noms uniques par catégorie que vous pouvez utiliser. Pour des exemples plus détaillés, vous pouvez consulter cette carte site de comptabilité.
3. Vous avez presque fini. Démarrer l'attribution de numéros de référence pour tous vos comptes.  

Il sera ainsi plus facile et plus rapide pour tout le monde à trouver dont le montant qu'ils sont à la recherche d'. 
 Pour les petites entreprises, trois chiffres fera l'affaire. Pour les grandes entreprises, vous pouvez utiliser quatre chiffres. Voici quelques exemples:

    
100 à 199: Actifs (| Cash 100-Petty | | 101-Encaisse |)
    
200 - 299: Passifs (| 200-Comptes créditeurs | | 201-Dépenses à payer |)
    
300 à 399: l'équité (| Capital de 300 Exposé de | | 301-surplus de capital |)
C'est correct si vous n'utilisez pas tout le numéro attribué à chaque compte. Ils pourraient être très utile dans l'avenir.
4. Enfin, l'entrée des montants que vous avez mis à part dans la première étape et que vous venez de faire vos propres cartes de compte.
Cela peut simplifier toutes vos rapports budgétaires et les responsabilités tout en faisant des comparaisons historiques de chaque compte très facile et compréhensible. 


 Cela permettra également de vous empêcher de faire des erreurs qui peuvent nuire à votre entreprise dans le long terme. Suivez ces étapes très soigneusement pour obtenir ces avantages qui peuvent vous aider à gérer efficacement votre entreprise. Bonne chance!

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More