Thursday, July 5, 2012

Comment faire pour allaiter après une césarienne d'urgence


Chaque femme enceinte espère avoir une livraison rapide et facile. Cependant, parfois, il peut y avoir une situation médicale qui nécessite la livraison de votre bébé avec une césarienne non planifiée.  

Si cela vous arrive, ayant une césarienne d'urgence ne signifie pas que vous ne pouvez pas allaiter votre bébé.
Voici ce que vous devez faire vous pouvez toujours l'infirmière de votre bébé, même après une césarienne.

    
Prenez l'engagement d'allaiter. L'allaitement n'est pas facile. Il peut être douloureux et difficile, surtout pendant les premières semaines.  


Si vous souhaitez allaiter votre bébé, vous devez être engagés. C'est beaucoup plus facile de faire un biberon de lait infantile pour votre enfant, mais il ne sera pas aussi nutritifs que le lait maternel. Prenez l'engagement pour votre enfant. C'est juste une autre partie désintéressée de la maternité.
    
 

Tenez votre bébé près de vous dès que possible. Pour allaiter après une césarienne, placer votre bébé dans vos bras dès que vous en êtes capable. Berceau de votre bébé dans vos bras, même lorsque vous êtes couché, de sorte que vous pouvez positionner votre bébé correctement se préparer à verrouiller.
    
Apprenez à verrouiller votre bébé correctement.  


Obtenir une bonne prise est cruciale pour l'allaitement avec succès. La bouche de votre bébé doit prendre le mamelon tout autour de l'aréole pour avoir une bonne prise du sein. Si votre bébé n'est pas verrouillé correctement à votre mamelon, vous pouvez obtenir les mamelons douloureux et votre bébé ne sera pas en mesure d'extraire le lait de votre sein efficacement. Cela peut prendre plusieurs essais, mais ne lâchez pas.
Continuer à allaiter jusqu'à ce que vous avez établi une bonne production de lait. Vous devez allaiter régulièrement pour être réussi à lui. Il est crucial que vous continuez à essayer, même si votre bébé semble embêter.  


Les deux à quatre premières semaines de l'allaitement maternel sera le plus douloureux et difficile, en particulier les trois jours après l'accouchement lorsque vos seins se engorgés. Après six semaines, votre production de lait devrait être bien établi et toute la douleur sera une chose du passé.
    
 

Portez-vous bien. Une césarienne d'urgence peut faire des ravages sur vos émotions et prendre un péage sur votre bien-être physique. Laissez aller de toute culpabilité ou inquiétudes au sujet de votre plan de naissance "imparfait" et se concentrer plutôt sur votre bel enfant.  

Laissez-vous bon moment pour se reposer et porter votre liant au besoin. L'allaitement vous aidera réellement à guérir plus vite car il favorise les contractions de votre utérus. Prenez des analgésiques selon les besoins et utiliser des crèmes pour soulager mamelon mamelons douloureux.
    

 Demandez de l'aide d'un spécialiste de l'allaitement. Si vous ne pouvez pas obtenir votre bébé à verrou ou une infirmière correctement, demander à une infirmière de vous apprendre.  

 Vous pouvez également parler à votre médecin ou à l'un des bénévoles de lactation de l'hôpital ou en clinique. Vous pouvez également contacter la Ligue La Leche obtenir de l'aide et le soutien de d'autres mères allaitantes.

Allaiter votre enfant offre à votre bébé les nutriments meilleure possible, des vitamines et des anticorps ses besoins corporels petits. Non seulement vous êtes aider à assurer que votre bébé est sain et fort, il contribue également à la ligne de fond depuis l'allaitement maternel est gratuit. Faites l'effort d'allaiter votre enfant aussi longtemps que possible.

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More